Forums par thèmes > Cinéma d'arts martiaux

Opération Dragon /scéne inédite écrite par Bruce Lee

(1/3) > >>

lsd:
Bruce Lee: Maître ...
Roy Chiao: Je vois que tes capacités outrepassent désormais un simple niveau physique. Tes connaissances ont atteint une dimension spirituelle .
J'ai quelques questions  à te poser : quelle technique suprême souhaite-tu maîtriser ?   Bruce Lee/ Ne pas avoir de technique.
Roy Chiao/ Trés bien .Quelles sont tes pensées lorsque tu affrontes un adversaire?
bruce Lee/ il n'ya pas d'adversaire .
Roy Chiao/ Et pourquoi cela ?
 Bruce lee/


lsd:
Bruce Lee /parce que le mot "je" n'existe pas
Roy Chiao/Bien continue
Bruce Lee /

lsd:

--- Citation de: lsd le juin 10, 2010, 17:17:06 pm --- Bruce Lee /parce que le mot "je" n'existe pas
Roy Chiao/Bien continue
Bruce Lee /



--- Fin de citation ---
Bruce Lee Un bon combat doit être comme un simple jeu ,mais joué sérieusement .Un bon pratiquant ne doit pas être tendu ,mais doit se tenir prêt .Il ne doit pas penser ,il ne doit pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se déploie ,je me contracte .Quand il se contracte je me déploie.Quand une opportunité se présente je ne frappe pas . Le coup part de lui-même
  Roy Chiao/

lsd:
Roy Chiao/
Surtout n'oublie pas .L'ennemi n'a qu'images et illusions derriére lesquelles il cache ses véritables motivations .Détruit les images et cela brisera l'ennemi .

BloodyRoots:
Je sais pas pourquoi, je trouve que ça a plus d'impact en anglais...  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique