Auteur Sujet: cherche partenaires self-défense et savate (Finistère)  (Lu 2598 fois)

Hors ligne chinoisel

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
cherche partenaires self-défense et savate (Finistère)
« le: juin 11, 2010, 14:41:27 pm »
Bonjour,

Je suis Thierry, 35 ans, résidant à Trégunc (29).
Je cherche des partenaires habitant dans les environs de Concarneau pour pratiquer auto-défense (mains nues, couteau, canne, objets usuels etc.) et savate (ou toute autre discipline pieds-poids) orientée défense dans la rue. Méthode de travail envisagée : mise en situation, application de techniques tirées de notre expérience personnelle en club et de sources documentaires diverses (livres, DVD), en visant la simplicité et l'efficacité.

Je cherche également des personnes souhaitant pratiquer la savate et disciplines associées, résidant dans les environs de Concarneau, qui seraient intéressées par un covoiturage jusqu'au club de savate défense de Douarnenez (www.douarnenez-boxe.com), au moins une fois par semaine. Cela nous permettrait de réduire les frais de trajet. Il n'y a pas de club plus proche !

N'hésitez pas à me contacter.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

cherche partenaires self-défense et savate (Finistère)
« le: juin 11, 2010, 14:41:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !