Auteur Sujet: donnez moi un point si vous vous connaissez pas  (Lu 1928 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
donnez moi un point si vous vous connaissez pas
« le: juin 12, 2010, 12:54:47 pm »
cette blague  ,mais si c'est le contraire ne faites rien  #stress#
"Une vieille barbe de quatre-vingt-dix printemps  #papy# va chez le docteur et lui annonce : «Docteur, ma femme de dix-huit ans attend un bébé.»
Le docteur hoche la tête et dit : «Laissez-moi vous raconter une histoire. Un homme part à la chasse, il arrive à l'orée du bois quand il se rend compte qu'il s'est trompé : il n'a pas pris son fusil, mais le parapluie de sa femme. Soudain un ours l'attaque : l'homme arme le parapluie, tire sur l'ours et le tue.»
L'homme dit : «C'est impossible. Quelqu'un a dû tirer à sa place.» Le docteur le raccompagne et lui serre la main : «Je ne vous le fais pas dire"  #papy#
« Modifié: juin 12, 2010, 12:57:15 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

donnez moi un point si vous vous connaissez pas
« le: juin 12, 2010, 12:54:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : donnez moi un point si vous vous connaissez pas
« Réponse #1 le: juin 12, 2010, 14:39:16 pm »
Euh... je croyais qu'on devait donner ces points pour recompenser la sagesse... ;)


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : donnez moi un point si vous vous connaissez pas
« Réponse #2 le: juin 13, 2010, 09:43:29 am »
le point c'est pour le médcin pas pour lsd   :)qui mérite qq fois /un poing/ plûtot qu'un point   :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !