Auteur Sujet: So, you wanna be a fighter ?  (Lu 5348 fois)

Hors ligne Camba Tiki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
So, you wanna be a fighter ?
« le: juin 15, 2010, 18:56:02 pm »
Alors voila j'mappel Max, j'ai 17ans ( 1/2 !!  ;) ) bref bientot 18  :D
Apres avoir fait 2 années de Savate/Boxe Française, j'ai décidé de me tourner vers le Kick Boxing ( au sens "Full Contact ) et surtout.... LE MMA !! ( non ce n'est pas une assurance mais un sport de combat !  :D ) Etant un grand fan de ce sport mais n'ayant jusque la pas eu la possibilité de m'y essayé j'ai décidé il y a 3 semaines de me sortir les doigt du... et de me trouver un club que j'ai fini par trouver!
J'habite a Besançon dans le Doubs ( pour ceux qui connaissent mon club est le " Fight Club Fitness a Ecole Valentin " j'ai cru comprendre que c'etait un grand club de France. Apres etre aller voir ce club de l'interieur ( Club hyper bien aquipé soit dit en passant ) on m'a dit qu'il fallait mieu que je vienne faire un essai avant de m'inscrire pour de bon.
Ainsi c'est demain que je dois aller m'essayer a ce club, je vous redirai mes impression demain.
Laseul chose me genant por le moment est le problème de proximité car le clu n'est pas vraiment accessibe sans voiture.
Tout ce que tes profs t'ont appris c'est du vent ! Le jour ou tu a compris ça, tu mérite ton diplôme !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

So, you wanna be a fighter ?
« le: juin 15, 2010, 18:56:02 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #1 le: juin 15, 2010, 20:21:41 pm »
Bienvenue ... et ne manques pas de nous faire ton petit compte rendu  #papy#
  

Hors ligne Camba Tiki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #2 le: juin 15, 2010, 20:56:17 pm »
mon compte rendu ? désolé je crois que j'ai pas compris la  ??? :o
Tout ce que tes profs t'ont appris c'est du vent ! Le jour ou tu a compris ça, tu mérite ton diplôme !

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #3 le: juin 15, 2010, 21:18:19 pm »
Le compte-rendu de ton premier cours  ;)
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #4 le: juin 15, 2010, 21:23:32 pm »
Bah ouai ..............  #idee#
Si çà t'a plu ...le contenu du cours, le nombre de participants ... le niveau général ..... les p'tits trucs que tu as vu ..... tout quoi  :-D=
  

Hors ligne Camba Tiki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #5 le: juin 15, 2010, 21:30:29 pm »
A daccoooord j'avais pas compris que vous parliez de ça, je croyait que j'avais oublier quelque chose dans ma présentation  :D
Dailleurs si il manque des choses ou que vous voulez savoir des choses sur moi que je n'ai pas dit n'hésitez pas ( dans la limite du raisonable hein  ;) )
Tout ce que tes profs t'ont appris c'est du vent ! Le jour ou tu a compris ça, tu mérite ton diplôme !

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #6 le: juin 16, 2010, 06:52:04 am »
Bienvenue  :-)UU(-:
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #7 le: juin 16, 2010, 09:43:03 am »
Bienvenue.

Et vive les max.  :D
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne Camba Tiki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #8 le: juin 17, 2010, 22:25:25 pm »
Alors voila hier j'ai effectuer mon tout premier cours de MMA et j'ai ADORE ::: C'etait vraiment tres tres bien ! j'ai été bien encadré par l"equipe du club et le coach ( quel ours dailleur ! :o
Deja l'echauffement m'a autant crevé que mes séance habituel de Savate !
Apres on a travaillé les mise au sol et ont a appris a basculé d'une mise a usol sur une clé de cheville et je pense m'en etre plutot bien sorti. J'attend impatiamment lundi : il y a entrainement technique le lundi et mercredi et l'entrainement combat le vendredi ( que le prefere eviter pour mes début )
Par contre depuis ce matin j'ai le dos en compote et les bras plein de courbatures  ;D

Enfin tout ça pour vous dire que vous avez un futur champion pounds of pounds derrière votre ecran  #idee#

Et vive les max.  :D

Tout a fait ! :D
Tout ce que tes profs t'ont appris c'est du vent ! Le jour ou tu a compris ça, tu mérite ton diplôme !

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : So, you wanna be a fighter ?
« Réponse #9 le: juin 18, 2010, 07:27:57 am »
Waouh.

Vu ce genre d'entraînement, ça me donne encore plus envie de m'y mettre.  ;D
Essaie quand même de faire un entraînement combat, ça pourrait être intéressant de voir ton niveau de départ et ce que tu peux faire avec la savate pour juger de tes progrès plus tard.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !