Auteur Sujet: Prise de Conscience  (Lu 14697 fois)

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Prise de Conscience
« Réponse #40 le: juin 24, 2010, 12:28:10 pm »
chin na comme je t ai dit ce matin j ai fait deux petite videos vite fait à l entrainement pour expliquer quelques modifications de bruce pour le jun fan jkd a savoir le jab de boxe et le trapping j ai aussi expliquer le concept du yin et du yang par rapport au centre de l adversaire mais je ne sais pas si ca sera clair car je le fais au mannequind de bois qui ne bouge pas et qui ne frappe pas non plus donc pas facile!!!

la 2 video c est sur la telegraficité que l on retrouve chez beaucoup de pratiquants de jkd .
V240610_09.590001.3gp
V240610_11.010001.3gp

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Prise de Conscience
« Réponse #40 le: juin 24, 2010, 12:28:10 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Prise de Conscience
« Réponse #41 le: juin 24, 2010, 12:42:36 pm »
+1 pour tes vidéos toujours aussi intéressantes  ;-)p
  

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Prise de Conscience
« Réponse #42 le: juin 24, 2010, 12:44:14 pm »
chin na comme je t ai dit ce matin j ai fait deux petite videos vite fait à l entrainement pour expliquer quelques modifications de bruce pour le jun fan jkd a savoir le jab de boxe et le trapping j ai aussi expliquer le concept du yin et du yang par rapport au centre de l adversaire mais je ne sais pas si ca sera clair car je le fais au mannequind de bois qui ne bouge pas et qui ne frappe pas non plus donc pas facile!!!

la 2 video c est sur la telegraficité que l on retrouve chez beaucoup de pratiquants de jkd .
V240610_09.590001.3gp
V240610_11.010001.3gp

Super boulot l'ami dmg qu'ici au travail j'ai pas de haut parleurs j'écouterais ca attentivement ce soir  
as tu déjà tester un mannequin qui pivote?
si oui quels étaient tes sentations avec?
je compte en fabriquer un :-)
dès que possible avec mes contact j'essayerais de poster une vidéo sur les applications du chin na et pourquoi le chin na!
( je conais pas bcp d'arts qui permetent de stabiliser une personne affin d'essayer de la raisoner.)
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Prise de Conscience
« Réponse #43 le: juin 24, 2010, 12:53:58 pm »
merci karuna !
chin na merci , pour le jun fan jkd un mannequin de bois qui pivote serait ideal surtout pour travailler la sensation , mais le mannequin que j ai est très mauvais mais bon à l'époque je n avais pas les moyens d en acheter un mieux .
ca serait bien je ne connais pas le chin na donc ca serait interessant .

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Prise de Conscience
« Réponse #44 le: juin 24, 2010, 18:02:55 pm »
lexan pourquoi tu signes a chaque fois on le sait que c est toi ! lol

L'habitude. ;)
 #papy# De mon temps on ecrivait sur des feuilles de papiers avec un stylo et a la fin de la missive l'us voulait que l'on imposasse son patronyme...

Du coup meme dans mes mails ou messages de forum j'ai garde l'habitude de mettre mon nom a la fin... ce qui me permet d'y accrocher parfois une humeur du jour...


Lexan, qui vient de prendre un gros coup de vieux  :o
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Prise de Conscience
« Réponse #45 le: juin 25, 2010, 07:07:10 am »
c est original lexan !!! en tout cas tes interventions sont pertinentes et intéressantes!!!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !