Auteur Sujet: Question?  (Lu 11019 fois)

Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Re : Re : Re : Question?
« Réponse #30 le: juin 21, 2010, 16:00:11 pm »
///tu n'es QU'UN mouton de club?///  >-(|
il y'a du bon et du positif partous ,faut savoir l'extraire  #yinyang#
nb/je pratique essentiellement du kung fu  #pervers#
et quant il dit "qu"autodidacte? il est ou le bon?

Il est où le mal ?
Je ne suis qu'autodidacte à la guitare, je ne vois pas en quoi ce serait une insulte si quelqu'un me disait : tu n'es qu'autodidacte.  ???

Je pense que tu interprètes mal le sens de "qu". Il n'y a a priori rien de péjoratif. D'autant que jumplex avait un ton tout-à-fait cordial. Il te demandait simplement si tes connaissances venaient uniquement de livres et de personnes qui étaient autodidactes. Pas de quoi s'énerver.  ::)

Pratiquer les arts-martiaux, c'est aussi savoir prendre du recul et ne pas foncer tête baissée...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Question?
« Réponse #30 le: juin 21, 2010, 16:00:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Question?
« Réponse #31 le: juin 21, 2010, 16:06:21 pm »
///tu n'es QU'UN mouton de club?///  >-(|
il y'a du bon et du positif partous ,faut savoir l'extraire  #yinyang#
nb/je pratique essentiellement du kung fu  #pervers#
et quant il dit "qu"autodidacte? il est ou le bon?

Il est où le mal ?
Je ne suis qu'autodidacte à la guitare, je ne vois pas en quoi ce serait une insulte si quelqu'un me disait : tu n'es qu'autodidacte.  ???

Je pense que tu interprètes mal le sens de "qu". Il n'y a a priori rien de péjoratif. D'autant que jumplex avait un ton tout-à-fait cordial. Il te demandait simplement si tes connaissances venaient uniquement de livres et de personnes qui étaient autodidactes. Pas de quoi s'énerver.  ::)

Pratiquer les arts-martiaux, c'est aussi savoir prendre du recul et ne pas foncer tête baissée...

d'accord mais vous etes tous avocat les uns des autres donc je vais dire vive le karaté et tout les clubs d'arts martiaux et quant aux qu'autodidacte arreter de lire et au boulot... :p
aller je ne repasse plus je fonce en club c'est clair que vous m'avez persuadé heureusement que vous etes la pour réveiller les gens!

ogami ito
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #32 le: juin 21, 2010, 16:25:13 pm »
Si on n'a plus le droit de parler d'AM japonnais, j'organise un gros boycot du site.  ;)
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne jumplex

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 249
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #33 le: juin 21, 2010, 16:35:41 pm »
Oh là..

Je voulais pas mettre le feu aux poudres! Je m'intéressait seulement à toi. Comme dit kronky, je suis autodidacte dans plusieurs choses, c'est pas pour autant négatif.

People dont have ideas, ideas have people.

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #34 le: juin 21, 2010, 16:37:39 pm »
Yes, on est 3 autodidactes de quelque chose.
C'est quoi ton domaine autodidacte jumplex ?
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #35 le: juin 21, 2010, 17:58:08 pm »
Oh là..

Je voulais pas mettre le feu aux poudres! Je m'intéressait seulement à toi. Comme dit kronky, je suis autodidacte dans plusieurs choses, c'est pas pour autant négatif.



yes mais on m'a demandé d'etre clair dans mon francais car certain l'interpretaient mal je site et puis je zappe ce sujet! tu dis si bien:
je suis autodidacte dans plusieurs choses
et tu n'as pas dis:
je ne suis qu'autodidacte dans plusieurs choses
alors vu qu'il y a des personne pointilleuse et suseptible je crois que je merite le meme sort :-)
bien que perso je crois bien avoir compris que je ne sais tjr pas si quelqu'un trouve bien de sortir cassé de ses entrainement(au point de ne plus pouvoir faire grand chose) sauf pour les personnes qui se lancent des déffis la je comprend qu'on a pas le meme but.
mais je respect ca a+
allez la dessus comme il fait bon je vais m'entrainer...
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #36 le: juin 22, 2010, 09:55:44 am »
@ chin na /Quelle place accordes-tu au wing chun dans ton entrainement /
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #37 le: juin 22, 2010, 10:07:08 am »
@ chin na /Quelle place accordes-tu au wing chun dans ton entrainement /
lsd: j'accorde depuis peu une énorme place au wing chun mais ce n'est que mes débuts( j'aime vraiment bien le style et apparament didier beddar a ouvert pas mal d'écoles... meme si j'aime pas les écoles je voudrais vraiment bien apprendre quelques base en club car le para est aussi novice que moi au wing chun donc on a besoin d'une meilleur base)
ensuite je compte instaler un bonhomme de bois chez moi!
donc je compte m'y metre de+ en+
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #38 le: juin 22, 2010, 10:13:52 am »
merçi pour ta sincérité /pour une personne qui pratique le close combat le wing chun c'est peut-etre un style mou et timide
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #39 le: juin 22, 2010, 10:21:12 am »
merçi pour ta sincérité /pour une personne qui pratique le close combat le wing chun c'est peut-etre un style mou et timide

je ne crois pas mon ami.
du moins ce que j'en sais et en ai vu et les quelques techniques que je conais !
c'est sur que c'est pas un style dur/dur
c'est plutot un style mou/dur! :-)  (tu fais du kung-fu donc tu vois ce que je veux dire :-))
il y a bcp de touché (mains collantes (chitsao)) a tu déjà vu le film yip man?
si tu l'as vu tu comprends que c'est pas un style mou!
mais c'est vrai qu'il parrait moins explosif que certain style.
moi perso ce qui m'intéresse au wing chun c'est le touché et parvenir a jouer avec les bras de l'adversaire affin d'y glisser des dimaks ou chin na(selon cas) chin na pour discuter -dimak ou kyucho(tu sais bien pourquoi!)
- attraper - saisir - controler - maintenir -

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !