Auteur Sujet: Question?  (Lu 11033 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #40 le: juin 22, 2010, 10:33:25 am »
j'ai vue le film yip man 1  :)
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches / juste un dernier mot ,si tu pratiques en salle ,certains sifu n'accepte pas les innovations et donc soit discret sinon tu risques la porte  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Question?
« Réponse #40 le: juin 22, 2010, 10:33:25 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #41 le: juin 22, 2010, 10:45:17 am »
j'ai vue le film yip man 1  :)
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches / juste un dernier mot ,si tu pratiques en salle ,certains sifu n'accepte pas les innovations et donc soit discret sinon tu risques la porte  :)


lol merci du conseil l'ami c'est de la que vien ma haine des clubs...
du genre un syfu se tient droit devant demande que ferais tu je lui dit que ses parties sont découvertent et il me dit "" ca compte pas""!!lol)je me vois bien dire ca a celui qui voudrais ma peau...lol non tu peux pas mon proff a dit c'est pas règlo...
je sais que je dois faire le +ou- novice et surtout ne pas trop montrer d'autre styles...
merci de ta franchise également.
pour yip man le1 c'est le meilleur le 2 vaut pas le 1!
tu trouves que maitrisé comme yip man c'est mou?
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #42 le: juin 22, 2010, 13:18:34 pm »
je n'est pas tout compris l'ami /je pense qu il y'a des regles à respecter  sinon c'est l'anarchie  soit dans les salles ou ailleurs cela n'empéche d'avoir ces propres idées /citation  
 L'excès de sévérité produit la haine. L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages ////
j'espére qu'un jour si tu survie sur les grandes vagues de wbm  :) essaye de  marquer un peu plus ta présence par une vidéo martiale  :) de ta propre création  #idee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !