Auteur Sujet: Question?  (Lu 11023 fois)

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #10 le: juin 19, 2010, 12:48:59 pm »
mon ami CHIN NA c'est avec un grand plaisir que je viens de t'octroyer un point négatif  Muahaha !!

mon ami merci a toi !!!

Primo tu ne fais aucun effort concernant l'orthographe, secundo tu dis n'importe quoi  Muahaha !! Muahaha !!

chacun son truc mais j'y penserais

Prend un bon livre sur l'anatomie plus un sur le Français et n'hésite pas à te fatiguer les muscles oculaires  Sourire

question livre je suis armé mais a part des phrases hum hum t'as du concret pour justifier ca?

ca vaut surement un -2 chez vous ca non?

en breff pour résumer je ne cherche pas un club de danse désolé je croyais que c'était un forum sur les sports de combat et pas un forum sur le francais ou les danses.
portez vous bien

ps:martial messieurs c'est quoi au dico si y en a qui l'ouvre :p
appelez ce site web de danse...


désolé mais je reste sur mes convictions comme vous...
ca vaudra un -10 ou deconection du compte mais on est en démocratie...
désolé pour mon francais!
vins


le problème c'est le ton péremptoire avec lequel sont dites ces inepties.

Mets toi à la place d'un jeune débutant qui lit ça...

désolé mais péremptoire je comprends pas! mais avec le reste voie ce que tu veux dire!
chacun son truc moi c'est clair que c'est pas le francais et je ne le cache pas!
est il primordial a mon art????
ineptie!! mdr   mais je comprend que mieux vaut un club deux trois heures vu que certain peuvent a peine conduire apres qu'un sport ou tu sors frai! pret a ... si besoin est mais je dois pas vivre dans le meme monde rose que vous!


Je crois que certains y vont un peu fort.

Certes, le message est pas bien structuré et j'avoues, n'est pas vraiment véridique.

Mais avec une attitude comme celle-là, on va pas lui donner le gout de venir ici, et de justement sortir de ses livres. Il a beaucoup lu mais ses interprétations ne sont peut-être pas toutes les bonnes. On peut donc justement en discuter, comme c'est le but d'un forum.

Ainsi, chacun peut prendre conscience qu'il est peut-être passé à côté de quelque chose.

Chin na, comme on l'a dit plus haut, tout dépend du besoin et du sport. De plus, on peut revenir claqué d'un entraînement parce qu'on a répété plusieurs fois la meme technique, pas nécessairement parce qu'on a fait un max de muscu. Et puis, c'est pas mal de se donner à fond. Il faut seulement se donner du repos pour éviter l'épuisement.

Respect a toi...


Tu te drogues ?
S'il t'en reste un peu ... gardes m'en!


oui avec les clefs(chin na) pas deprob men reste quant tu veux!


Le cerveau n'est pas un muscle, mais on peut le muscler et certaines personnes devraient s'y mettre  Tête contre le mur
 
Non content d'étudier les arts martiaux dans les livres et vidéos, chin na nous suggère en plus, de ne pas se lever du canapé.

Va finir par conseiller d'étudier le karaté sous hypnose  Idée
10 minutes les yeux fermés et hop, te voilà le roi du mawashi geri  OK  coool

C'est ce qu'on appelle "avoir la fibre"  Fouet

houlla encore un illuminé! sache que jamais j'étudierais le karaté mais si tu savais lire tu l'aurais compris! et oui j'ai mieux qu'une sale chez moi c'est si suréaliste pour toi????
je ne me plains pas d'étudier dans les livres surtout quant je voie la mentalité des pratiquants... mais c'est surtout que je ne veux pas rester accroché a un sport j'aime les cocktails!!! je ne serais jamais roi de quoi que ce soit d'autre que ma petite personne! mais je dis ce que je pense! et encore moins d'une discipline trop carré pour moi!

j'ai essayé de répondre a diverses attaques envers moi
j'èspère que c'est tout!

selem
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Question?
« Réponse #10 le: juin 19, 2010, 12:48:59 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Question?
« Réponse #11 le: juin 19, 2010, 13:42:00 pm »
Salut chin na,

Il y a une fonction te permettant de citer les autres membres, que je t'invite à utiliser :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1190.0
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #12 le: juin 19, 2010, 13:50:41 pm »
Salut chin na,

Il y a une fonction te permettant de citer les autres membres, que je t'invite à utiliser :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1190.0

ok compris (et en francais en+  :p  )

merci
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Question?
« Réponse #13 le: juin 19, 2010, 18:45:26 pm »
Citer
c'est quoi au dico si y en a qui l'ouvre

Citer
désolé mais péremptoire je comprends pas!

Tu ouvres le dico et tu sauras  :)

Citer
t'as du concret pour justifier ca?

Il faut reprendre quasiment tout ce que tu as dit  :D

Citer
en ce renseignant un tout petit peu on apprend que c'est tres néfaste de fatigué un muscle tendon nerf etc il faut les travailler mais pas jusqua ca fatigue sinon au lieu d'évoluer tu fatigues tout

Il n'y a rien de néfaste à fatiguer un muscle  :( il faut simplement être à l'écoute de son corps et ne pas aller à la rupture. Personnellement ça fait 32 ans que je sors fatigué de mes entraînements et je m'en porte bien.

Citer
pourquoi travailler les muscles alors que la fibre musculaire est plus importante

Explique moi comment on peut faire pour travailler les fibres musculaires sans travailler le muscle  ??? c'est bien là ou je te dits d'acheter un bon livre sur l'anatomie : un muscle EST un ensemble de fibres musculaires (divisé en myofibrilles d'actine et de myosine

Citer
et meme si t'arrete pas le muscle ralentit la circulation du chi!!
)

Tu peux me dire dans quel ouvrage scientifique tu as lu ça?  ::)

Citer
la fibre musculaire est l'envelope du muscle

Pas du tout...voir plus haut

Citer
mais avoir une bonne base

Visiblement c'est ce qui te manque

Citer
moi un bon entrainement j'en sors plus frais et over qu'en y entrant

Nous sommes bien d'accord puisque tu apprends dans les livres et DVD

Citer
moi un bon entrainement j'en sors plus frais et over qu'en y entrant

Primordial non mais c'est simplement une marque de courtoisie pour les gens qui te lisent. Il y a assez de correcteur orthographique sur le net , fais donc un petit effort

Hors ligne dragonchi

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 4
Re : Question?
« Réponse #14 le: juin 19, 2010, 19:34:20 pm »
Bon, au vu de la façon dont tu as exposé ton sujet, et au regard de tes réponses aux autres, j'en conclue que tu possèdes au moins 2 personnalités ;) . C'est pas grave , faut le prendre comme un avantage lol .
Pour ce qui est de la masse musculaire, je dirai d'expérience personnelle, que si le poids n'a parfois aucune importance , à valeur égale cela devient plus compliqué. Un bruce lee de 80 kilos aurait posé de grosses difficultés à un bruce lee de 70 kg. Tu vas me parler de vitesse peut-être, mais je connais  quelques mecs de 100 kg qui sont beaucoup plus rapides que la moyenne des gens. Après ça n'est que mon avis...
Du coup , je me sens tout fatigué d'avoir écrit... allez  @+

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #15 le: juin 19, 2010, 19:45:51 pm »
Tu peux me dire dans quel ouvrage scientifique tu as lu ça?

les racines du chi-kung chinois
Dr yang dwin ming (désolé a lui s'il y a une faute c'est pas l'hortographe de son nom qu'il a traité :p)
d'ailleur bcp de ses livres... (pour les autres inepties)
questions bruce et le poid ce que je voulais dire c'était par apport a la circulation energetique. je n'ai jamais parlé de vitesse de frappes ou autres attaques.bien entendu que le poid n'a pas tjr un rapport direct avec la vitesse.
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #16 le: juin 19, 2010, 22:26:36 pm »
salut chin na "" un peu de tout en livre et vidéo (wing chun-chin na-wushu-taichichuan-close combat-sabre-baton-toumfa-""éclaire un peu plus ma lanterne
c'est pour mieux se comprendre et avancer  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Question?
« Réponse #17 le: juin 20, 2010, 12:00:25 pm »
on s'entraine depuis +ou-15ans entre amis de cité(pas bcp de moyen à l'époque...)
au début des sports + externes ensuite l'interne a prit doucement le dessus pour bcp d'entre nous. Ps: le + ancien d'entre nous est un ancien para autodidact des arts du combat
j'ai commencé par le chin na et le baton + dim mak(touches mortel) - dim usué(touches poison) avec lui qui habitait le bloc a coté ensuite il m'a appris des technique de close combat le sabre est venu tres tot aussi moi je suis + rester sur lebaton mais j'ai quelque base mais surtout wakizami et tento "techniques ninja" j'ai gouté l'épée de taichi les tsai le tribaton - quelque base wing chun et des technique ninja un tt ptt peu de kalari payat palero penchak silat "forme ratou adil"...y a surement des trucs que j'ai oublié tel que jet kun do et ...
voilà les bases on les avaient et avec un peu de logique perseverance et entrainement les techniques décrite dans certains ouvrages(certe rare maisla!) nous ont aidés certe on a galèrer pour en comprendre l'essence de certaines et je suis sur qu'on en a pas toute l'essence sur bcp mais l'efficacité y est.
la plupart du temps on essaye quant meme de finir un entrainement par chin na car c'est pour moi une exellente manière de metre un combat en pause pour prevenir avant de guerir si ca doit aller + loin...
voila j'èspère que c'est ca que tu voulais savoir et désolé le francais en+ le clavier ici chez mes parents est galère!
vins     
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Question?
« Réponse #18 le: juin 20, 2010, 12:16:31 pm »
tres intéressant ton parkour de combattant /je reviendrais ce soir pour en discuter un peu plus ,car je dois recevoir des invités /
ps/pour ta façon dt'exprimer no problémo/ c'est mieux que la langue de bois de certains  :-o~
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Question?
« Réponse #19 le: juin 20, 2010, 13:42:40 pm »
tres intéressant ton parkour de combattant /je reviendrais ce soir pour en discuter un peu plus ,car je dois recevoir des invités /
ps/pour ta façon dt'exprimer no problémo/ c'est mieux que la langue de bois de certains  :-o~
merci
tu fais du wushu?
- attraper - saisir - controler - maintenir -

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !