Auteur Sujet: CHIN (atraper-saisir)NA(controler-maintenir)  (Lu 989 fois)

Hors ligne chin na

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: -2
  • Sexe: Homme
CHIN (atraper-saisir)NA(controler-maintenir)
« le: juin 22, 2010, 20:36:46 pm »
je me prénome vincent 32 ans ca fait +ou-15ans que je m'entraine régulièrement (sauf depuis 6mois car déménagement vers valencienne a la frontière d'ou ma présence sur ce site suite a une recherche)
j'aime les arts "martiaux -du combat" chinois :p
on a commencé par le chin na le baton style shaolin et (wing chun1peu) avec kung fu (dur)le close combat les toumfas les (tsai1peu) pendant 5bonnes années avec des petites mission style"para" de nuit dans les 4 coins de belgique "spa-co-la roche-budgenbach-durbuy..." 
ses mission on continuées jusqu'a mon déménagement...
ensuite mon "sensé-para" avec l'age a recherché des styles plutot doux en kung fu un peu la grue... puis du tai chi (épée inclue) le sabre était la des le départ !!! c'est son arme de prédilection " je me débrouille un peu " les kiucho-dim mak et (1tout ptt peu dim usué) avec une petite étude du chi kung (les racines du chi kung chinois:DrYang dwin ming)excellent pour y voir + clair sur le sujet bonne base!!!
le ninjutsu on a pas mal de techniques depuis 10ans+ou- ainsi que le jet kundo (moi moins mais lui bien)gymnastique chinoise d'étirements avec chi kung relaxation maintenant on est tjr chin na (wing chun1peu) ninjutsu close combat et points vitaux moins de chi kung et fini les missions j'ai depuis peu un tribaton que je commencais a savoir faire des passes mais une des sexions a cassée!.
je travaille aussi la terre (a la maison)et mon boulot deviens souvent vite un entrainement...
je suis sur qu'avec le chi kung on peu parvenir a sortir frais de n'importe quel: (mission-entrainement- combat)...
- attraper - saisir - controler - maintenir -

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

CHIN (atraper-saisir)NA(controler-maintenir)
« le: juin 22, 2010, 20:36:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !