Auteur Sujet: Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci  (Lu 2495 fois)

Hors ligne crocop

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 0
Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci
« le: octobre 18, 2013, 14:07:18 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais avoir des infos sur le Katal defense, et sur les cours sur Bruxelles si il y a un belge qui traîne sur le forum lol :)

Je pense que c'est style Krav maga, mais bon si quelqu'un à des infos à partager ça serait gentil :)

Merci pour vos futur réponse et passé une bonne journée :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci
« le: octobre 18, 2013, 14:07:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci
« Réponse #1 le: octobre 18, 2013, 14:43:12 pm »
d'après ce que j'ai vu sur leur site, il s'agit ni plus ni moins de krav maga. Si j'y pense, je demanderais à mon instructeur de Namur s'il connaît ce club et, dans ce cas, ce qu'il en pense. J'espère juste qu'il saura rester objectif, et mettra donc de coté ces petites gueguerres inter-clubs et inter-fédérations si présentes dans le monde du krav  :-/~)-#.

c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne crocop

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 0
Re : Re : Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci
« Réponse #2 le: octobre 18, 2013, 14:46:56 pm »
d'après ce que j'ai vu sur leur site, il s'agit ni plus ni moins de krav maga. Si j'y pense, je demanderais à mon instructeur de Namur s'il connaît ce club et, dans ce cas, ce qu'il en pense. J'espère juste qu'il saura rester objectif, et mettra donc de coté ces petites gueguerres inter-clubs et inter-fédérations si présentes dans le monde du krav  :-/~)-#.



Bonjour :),

Oui je pense aussi que ça doit être du Krav maga, mais bon comme tout le monde (façon de parler) fait sa propre fédé en disant qu'ils sont les seuls à faire du "vrai" krav maga... J'espère en tout cas que ton instructeur me donnera des pistes (en restant objectif comme tu dis), merci de ta réponse et j'espère que tu me tiendras au courant :)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Bonjour avez vous des infos sur le Katal Defense? Merci
« Réponse #3 le: novembre 13, 2013, 10:45:04 am »
J e ne connais pas se type de technique de self défense mais e,n regardant le site c'est un enouvelle méthode de self défe,se qui utilise des techniques de boxe de karaté de jujitsu et de krav maga. ça ressemble beaucoups au krav maga..... c'est même pour moi du krav avec un nouveau  nom.lol
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !