Forums généraux > Interviews

L'interview d'Henry Plée est annulée...

<< < (3/4) > >>

Dieudonne:
Quand je pense que j'avais quand meme passe une semaine a reflechir a des questions a lui poser, mais malgre mais effort, aucune question ne m'est venu a l'esprit. J'ai meme failli atteindre le vide mental (tant recherche en zen) grace a ca!   #pervers#

ombre en plein jour:

--- Citation de: Dieudonne le septembre 08, 2009, 08:28:52 am ---Quand je pense que j'avais quand meme passe une semaine a reflechir a des questions a lui poser, mais malgre mais effort, aucune question ne m'est venu a l'esprit. J'ai meme failli atteindre le vide mental (tant recherche en zen) grace a ca!   #pervers#

--- Fin de citation ---

Essais DEUX semaines ;D.

Pour atteindre le vide mental, il faut LIRE HP à haute voix #papy# tout en récitant de la main gauche "La Vie sexuelle d'Emmanuel Kant" *-(U)-X

Angel:
 #yinyang#

pardon j'avais pas vu #circonspect#

Ombre t'es au top! :D

ombre en plein jour:

--- Citer ---Alors qu'à travers son nom, il aurait déjà une certaine forme de reconnaissance (ou pas).

--- Fin de citation ---

En Orient, il nous semble qu'être le fils de son père confère traditionnellement une légitimité. dans l'Occident moderne, cela peut faire du tort au fils.
- On le soupçonne de ne pas être à la hauteur,
- On lui pompe l'air avec "votre père, ce grand homme",
- Le père est facilement jaloux du fils, si celui-ci manifeste des velléités d'indépendance (on évoque souvent le "meurtre du père", plus rarement l'assassinat du fils).

Karuna:
Ouai, ou l'élimination commandité des deux  #pervers#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique