Auteur Sujet: (archives) viet vo dao  (Lu 2505 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
(archives) viet vo dao
« le: juillet 22, 2009, 10:12:09 am »
Ceci est la reprise d'une discussion récente sur les forums en archives :

winny, le 26 Nov à 21:18

Bonjour,

Je commence le viet vo demain et je n'ai jamais fait d'arts martiaux de ma vie. Ayant un boulot stressant, j'ai cherché nombreux loisirs pour évacuer la pression, est ce que ce sport convient à des novices ou il faut tout de même avoir des compétences physiques?

Merci de votre réponse à tous
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

(archives) viet vo dao
« le: juillet 22, 2009, 10:12:09 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Angel

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 187
  • Sagesse: 15
  • Sexe: Homme
  • Roi Singe
    • Vo Thuat des Landes
Re : (archives) viet vo dao
« Réponse #1 le: août 19, 2009, 23:05:43 pm »
 #yinyang#
Bonsoir,

Très bon choix, quel syle ou école as-tu trouvé et où?

Il existe de nombreuses écoles et styles qui peuvent sembler très différentes mais toutes puisent à la même source millénaire.

C'est un véritable Art et si complet que tout le monde peut trouver sa voie, qu'il soit déja formé et avancé dans les Arts ou le plus grand débutant qui soit.

Du plus jeune âge à des anciens de + de 70 ans/80 ans. Bien sûr les cours sont adaptés.
Ou plutôt on s'adapte au style qui nous conviend. L'esprit aussi se travaille ainsi que la respiration.
Tu vas peut-être te sentir un peu à la "ramasse" dans les mouvements mais ce n'est qu'une fausse impréssion, tu regarderas dans le rétroviseur dans un an - pas avant - et tu n'en reviendras pas!
L'étape suivante sera dans environ 5 ans.

Bon chemin et n'oublie pas de me tenir au courant pour ton stress - lache tout dans le viet et tu traversera tout.
 
« Modifié: août 19, 2009, 23:07:31 pm par Angel »
Angel

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !