Auteur Sujet: travail avec ou contre uke / Tori  (Lu 3422 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : travail avec ou contre uke / Tori
« Réponse #10 le: juillet 21, 2010, 10:51:53 am »
Citer
Apprendre à réagir pour contrer son partenaire

 1 ;-)p

pour les pratiquants "avancés", en travail par deux le prof demandé de "travailler" avec une autre "vision". comme les partenaires ont des niveaux différents, laisser faire et de pas attaquer le premier  et se concentrer sur la défense. Si on arrive a bien maitriser, le reste c'est de la "rigolade".
Je vais me faire contredire, mais il est prouvé que celui qui porte l'attaque est défavorisé et se met en "danger"

 ;)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : travail avec ou contre uke / Tori
« Réponse #10 le: juillet 21, 2010, 10:51:53 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Brendan

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 40
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : travail avec ou contre uke / Tori
« Réponse #11 le: juillet 21, 2010, 18:02:19 pm »
Citer
Apprendre à réagir pour contrer son partenaire
Je vais me faire contredire, mais il est prouvé que celui qui porte l'attaque est défavorisé et se met en "danger"

 ;)


Moi je ne te contredis pas je suis même entièrement d'accord  ;) Cependant d'un certain point de vue parce que tu mets quand même celui que tu attaques en danger. Je ne suis pas capable d'expliquer avec des mots (en plus je suis en train de me contredire dans ce post  #stress#) mais j'espère que certains verront ce que je veux dire.  :)
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail."  Masutatsu Oyama

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : travail avec ou contre uke / Tori
« Réponse #12 le: juillet 21, 2010, 18:19:35 pm »
je m'explique surement mal, en résumé je disais que celui qui fait la première attaque, normalement n'a pas l'avantage   :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !