Auteur Sujet: Présentation de Rom1P  (Lu 1197 fois)

Hors ligne Rom1P

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 51
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Présentation de Rom1P
« le: juillet 07, 2010, 09:22:11 am »
Alors ... Ca fait déjà un petit moment que je traine sur le forum mais je ne me suis jamais décidé à me présenter, on va donc faire ça aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais  #papy# !

Je m'apelle Romain, j'ai aujourd'hui 15 ans  ;) et j'ai la chance de partir vivre à New York  #bateau# dans deux semaines  :o 8). Mon parcours dans les arts martiaux commence en Judo à l'âge de 4 ou 5 ans. J'ai pratiqué cette charmante discipline deux ans pour ensuite m'orienter vers la gym. Aux alentours de 10 ou 11 ans j'ai démarré l'Aïkido dans un club un peu louche, et là encore deux ans ont eu raison de mon enthousiasme à pratiquer cet art. Avec mon départ pour New York, je suis contraint d'arrêter le tir à l'arc  #cupidon# que je pratique depuis 6 ans en compétition.
Pour ce qui est de l'entretien physique  #halteres# #abdos# je me suis mis à la Méthode Lafay cette année, et après une pause cette été due au déménagement (et au manque de motivation qu'apporte un gros soleil tant attendu en Bretagne  ::) je compte reprendre plus que sérieusement à la rentrée étant donnée les résultats flagrants que j'ai obtenus en musculation, en endurance et en souplesse en très peu de temps.

J'ai hésité un moment à me mettre au Krav Maga l'année prochaine, mais j'ai l'occasion de pratiquer Judo et Karaté chacun 2 heures par semaine, et mon choix s'est donc sans aucun doute porté sur ces deux disciplines. Je pense que l'expérience dans les arts martiaux est d'autant plus riche qu'on pratique plusieurs disciplines, à confirmer donc l'année prochaine 

Voilà pour cette petite présentation !
Rom1P
« Modifié: juillet 07, 2010, 09:25:32 am par Rom1P »
Choisis ta voie, ta discipline, selon tes envies ...
Vis la, pratique la, pérsévère ...
Car c'est ta voie, et aucune autre ne lui est supérieure ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation de Rom1P
« le: juillet 07, 2010, 09:22:11 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Présentation de Rom1P
« Réponse #1 le: juillet 07, 2010, 14:11:41 pm »
Même si tu traîne depuis un certain temps sur le fofo je te souhaite tout de même bienvenue !
Et +1 pour avoir fait l'effort de te présenter.  ;-)p
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne OGIO

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Présentation de Rom1P
« Réponse #2 le: juillet 07, 2010, 15:38:53 pm »
Bienvenue à toi et bon anniversaire aussi il me semble  :-)UU(-:

Hors ligne Brendan

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 40
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Présentation de Rom1P
« Réponse #3 le: juillet 07, 2010, 19:43:29 pm »
Bah re bonjour/bienvenue (même si t'étais là avant moi ^^)

BON ANNIV' !!! =D
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail."  Masutatsu Oyama

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !