Forums généraux > Présentation des membres

présentation de Mugen

(1/1)

Mathieu:
Bonjour à tous,

Après avoir feuilleté ce nouveau forum (né d'un ancien certes, mais comme tout ce qui est nouveau) je finis par m'inscrire.

Je trouve l'idée de wiki intéressante, la version forum ne m'interesse que dans l'optique wiki. (la toile est déjà fournie de forum spécifiques.)

Je suis moi même pratiquant de kendo et de iaido, j'ai fait 7 ans de judo dans une vie antérieure, il ne doit pas en rester grand chose.

Si je trouvais le moyen d'allonger un peu le temps et de raccourcir un peu les distances, je m'ouvrirai volontier avec le viet vo dao, même si pour plein d'autre raison mon coeur reste au japon.

Webmestre:
Salut Mugen,

Bienvenue sur Webmartial !


--- Citer ---Je trouve l'idée de wiki intéressante, la version forum ne m'interesse que dans l'optique wiki. (la toile est déjà fournie de forum spécifiques.)
--- Fin de citation ---

Je suis heureux d'apprendre que l'idée de Wikimartial t'intéresses  :) Wikimartial est certes un wiki, mais un Wiki un peu spécial, dans le sens que les modifications et ajouts s'effectuent grâce aux débats sur le forum. Si tu le souhaites, tu peux participer au forum Wikimartial pour partager et publier tes connaissances martiales !

Mathieu:
Et c'est bien pour ça que je suis là ;)

Ca ne va pas tarder d'ailleurs... ;D

meiyo:
Salut. Moi aussi mon coeur est surtout au Japon mais peut-être que prochainement je m'ouvrirai à des disciplines d'autres pays.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique