Forums géographiques > Lorraine

Rencontre Webmartial à Epinal

(1/2) > >>

Moralés:
Que diriez vous d'organiser une rencontre Web martial sur deux jours cet automne???
Je m'explique:

J'utilise une salle pouvant accueillir une petite vingtaine de pratiquants.
Il pourrait être sympa que mon club reçoive le temps d'un week-end  quelques un d'entre vous (quelque soient leurs disciplines) pour une journée sur le tatami et une autre en plein air. (rando, acro branche, thermes ou autres...).

Le cas échéant je peux rechercher un hébergement (soit chez moi et mes élèves, soit un gite tous ensemble).

L'idée est lancée, mon club est à EPINAL dans les VOSGES.



Lexan:
Perso je suis bien tente !
Mais si je bouge jusque la bas, ca n'est pas pour faire de l'accrobranche ! ;)
(ce genre d'activites "hors pratique" a tendance a me gonfler rapidement et c'est pour cela que j'evite bcp de stages d'ete ou tu t'entraines 3h par jour et le reste du temps tu glandes a la plage)


Lexan

meiyo:
C'est sympa mais vu que je suis au chômage, ça risque d'être financièrement trop lourd pour moi au niveau du transport.

Rom1P:

--- Citation de: Lexan le juillet 11, 2010, 23:59:03 pm ---Perso je suis bien tente !
Mais si je bouge jusque la bas, ca n'est pas pour faire de l'accrobranche ! ;)
(ce genre d'activites "hors pratique" a tendance a me gonfler rapidement et c'est pour cela que j'evite bcp de stages d'ete ou tu t'entraines 3h par jour et le reste du temps tu glandes a la plage)

--- Fin de citation ---

 :-D= :-)\_ ;-)p

Moralés:
T'inquiète Lexan, les Vosges ne sont pas réputées pour leurs plages en automne.

Par contre il y a plein d'endroits sympa pour la pratique des AM en plein air.
Une activité martiale sympa à envisager aussi: L'airsoft qui malgré son côté déjanté (c'est comme ça qu'il se pratique chez moi) demande pas mal de qualités propres à nos pratiques.

On peut voire le stage ainsi:
Samedi matin: Condition physique plein air (près d'un lac et en forêt).
Samedi après midi: Échanges techniques en salle(MMA, grappling, JJB).
Dimanche matin: Échanges techniques AM en montagne. (Formes, self)
Dimanche après midi: Airsoft Ball.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique