Auteur Sujet: L'Espagne championne du monde !  (Lu 6797 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
L'Espagne championne du monde !
« le: juillet 11, 2010, 23:23:58 pm »
Discutez ici de la victoire de l'Espagne en finale de la coupe du monde de football  ;-)p
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

L'Espagne championne du monde !
« le: juillet 11, 2010, 23:23:58 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #1 le: juillet 11, 2010, 23:44:48 pm »
Grâce à un but qui est clairement hors-jeu au ralenti : Iniesta était derrière les défenseurs néerlandais quand il a reçu le ballon.

J'ai beau parler espagnol et pas néerlandais, je trouve franchement anormal avec une grosse erreur d'arbitrage dans cette Coupe du Monde qui en est entachée. Je ne suis cependant pas très objectif, car cette équipe m'énerve à force de l
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #2 le: juillet 12, 2010, 09:30:32 am »
Je ne suis cependant pas très objectif, car cette équipe m'énerve à force de l

Quelle est la suite de ta phrase ?  ???
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #3 le: juillet 12, 2010, 09:31:24 am »
La ramener.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #4 le: juillet 12, 2010, 12:47:59 pm »
C'est perso mais j'aime pas trop cette équipe, désolé de le dire mais je m'emmerde à chacun de leur match ! Et hier encore, la petite finale était dix fois mieux ... j'aurai préférer la victoire des Pays-Bas même si ce n'est pas mon équipe. Par contre rien à dire, les Espagnols jouent bien normal pour une équipe dont la plupart des joueurs (7 ???) sortent du même club, et quel club !  ;)
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #5 le: juillet 12, 2010, 12:51:46 pm »
Perso je n'aime pas le foot (pour moi un ballon c'est ovale ;)) mais je me permets tout de meme d'întervenir car je ne comprends pas cet entetement de refuser l'aide de la video. Quand on voit que deja dans nos disciplines martiales, alors que l'arbitre est a 2m de nous (avec parfois 4 juges de touches a meme pas 5m), il y a des choses qui leur echappent, alors un mec a 10 ou 20m de la... Meme avec l'aide des arbitres de touches peut y avoir des erreurs. Et comme disait Le Grand Amiral Thrawn (v'la les references) : "faire une erreur c'est humain... personne n'est parfait. Mais ne pas chercher a la corriger ca n'est plus une erreur, c'est une faute. Et une faute est impardonnable."

Quand y'a un doute, pouf arret de jeu et on regarde le ralenti tranquillou, comme Bebert sur son canape a la maison... Avec meme eventuellement possibilite pour le coach d'une equipe de demander une verification x fois par match (nombre limite pour eviter que chaque action deborde).
Ca eviterait pas mal d'hors jeu, de mains, de simulation de fautes (une faute simulee = carton rouge direct), de tirage de maillot et ce genre de comportement de sales gosses qui consiste a dire "pas vu pas pris"... Car pour moi c'est ca qui tue le foot : on peux se comporter comme un !!!mot interdit!!! sur le terrain, tant qu'on ne se fait pas gauler par le mec en raye qui nous court autour, on est tranquille... Ca ne pousse pas au fair play.


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #6 le: juillet 12, 2010, 12:53:20 pm »
je rejoinds le point de vue de shadow je me suis fait chié a chacun de leur match avec des victoire maigres et pourries , ils endorment leurs adversaires , en plus je suis allemand et je pense qu on aurait mérité de gagner la coupe du monde !!! alors l espagne championne du monde c est bien pour eux mais on a pas fini de les entendre et comme je les deteste ca va me souler !!
je vous met une video pour vous montrer pourquoi je les aime pas

Schweinsteiger charlaba con la prensa, mientras los españoles festejaban.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #7 le: juillet 12, 2010, 12:56:56 pm »
Pour moi l'Allemagne méritait de gagner la coupe (je ne suis pas pour l'Allemagne non plus  ;) ) mais elle a déconné grave contre l'Espagne, elle aurait pu gagner largement. Elle est pour moi, une meilleure équipe et qui plus est, elle marque plus de but, j'aimais bien ses matchs  :D
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Zaraïam

  • Membre 2
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 226
  • Sagesse: 1
Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #8 le: juillet 12, 2010, 13:22:30 pm »
Moi je n'aime pas le foot.
Aucun respect, les arbitres ne voient rien....
Après, ce n'est que mon avis, mais il y a plus de respect dans le combat libre par exemple qui est un sport assez violent que dans le Football qui est censé être un sport d'équipe.
Ils pensent aux thunes qu'ils gagnent et a rien d'autre ...

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Re : L'Espagne championne du monde !
« Réponse #9 le: juillet 12, 2010, 14:49:31 pm »
. Et comme disait Le Grand Amiral Thrawn (v'la les references) : "faire une erreur c'est humain... personne n'est parfait. Mais ne pas chercher a la corriger ca n'est plus une erreur, c'est une faute. Et une faute est impardonnable."


mais c'est une super réfence Thrawn  ls#dv
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !