Auteur Sujet: Recherche à montréal  (Lu 2253 fois)

Hors ligne Mikolaj

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Recherche à montréal
« le: juillet 13, 2010, 11:39:12 am »
Je ne suis sûrement pas sur le bon site web, mais je cherche un lieu pour apprendre à me battre dans la rue, pas tellement un art. Je ne cherche pas à être entouré par des gens qui veulent se mettre en forme, je suis déjà très en forme. Je ne suis pas intéressé à me mettre en spectacle non plus, donc pas de MMA. J'ai déjà fait du tae kwon do, karaté, muay thai... et je trouve que l'approche de ces arts ne sont pas suffisamment agressives (le mot agressif ne prend pas le sens violent, mais trop ritualiser, lent et ultimement inefficace dans un combat de rue). Si, toutefois, quelqu'un ici a un lieu à me suggérer, au moins pour mieux orienter ma recherche, gênez-vous pas (laissez vos suggestions, même si c'est un art similaire aux autres mentionner, tant que son but est le combat dans des situations extrêmes et réels). Je veux continuer à m'entraîner tout en apprenant à me battre offensivement et défensivement. J'ai l'air de quelqu'un d'instable sur ce message, mais en réalité je suis très discipliné. J'aime le genre d'entraînement qui déborde dans plusieurs aspects de ma vie. Merci de votre temps

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Recherche à montréal
« le: juillet 13, 2010, 11:39:12 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Hussard de la mort

  • Membre 2
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 328
  • Sagesse: 45
  • Sexe: Homme
  • A chacun ses raisons, à chacun ses illusions…
Re : Recherche à montréal
« Réponse #1 le: juillet 13, 2010, 14:30:55 pm »
pour ce que tu recherche je te conseil d'Aller voire ce club

http://www.montrealmartialarts.com/

Hors ligne shuanyao

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 66
  • Sagesse: 3
    • MaGui BaGUaZhang Québec
Re : Recherche à montréal
« Réponse #2 le: juillet 15, 2010, 22:04:32 pm »
D'accord avec le Hussard. Kajukenbo. Sinon, il y a un groupe de Senshido à Montréal. Difficile de trouver mieux que ceux là.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !