Auteur Sujet: I Have a Dream  (Lu 9051 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : I Have a Dream
« Réponse #10 le: novembre 05, 2012, 21:55:34 pm »
grand merci  x-tremsurf  ,c'est un topic vieux de deux années  :) mais je serais ravie de poser ma petite question à ce grand monsieur ,à propos de ma nouvelle vidéo t'en penses quoi  ??? ma niéce de 15ans à remarqué sa maniére de saisir et retourné sa chaise à la fin de la vidéo  8)
« Modifié: novembre 06, 2012, 08:11:01 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : I Have a Dream
« Réponse #10 le: novembre 05, 2012, 21:55:34 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : I Have a Dream
« Réponse #11 le: novembre 05, 2012, 23:12:54 pm »
Certaines exercices me font penser à des exercices de consciences corporelles, d'autre à des étirements que l'on fait à l'échauffement mais sans le son je ne peux pas rajouter grand choses... quand il est assis sur la chaise, ses pieds sont parallèles a son corps...
Quel est cette question si ce n'est pas trop indiscret???
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : I Have a Dream
« Réponse #12 le: novembre 06, 2012, 09:26:04 am »
je prendrai en considération ta  réponse sur la gestuelle de maitre hida ....pour la question adréssée à mr tokitsu c'est pour savoir un peu plus sur un détail dans son parkour rien d'important je pense  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : I Have a Dream
« Réponse #13 le: novembre 06, 2012, 19:12:13 pm »
ok d'accord!^^ peut etre en consultant une de ses biographies???
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : I Have a Dream
« Réponse #14 le: novembre 07, 2012, 21:48:23 pm »
ok d'accord!^^ peut etre en consultant une de ses biographies???
trés tenace tu es x-tremsurf ,il y'a qq années comme toi j'étais  #idee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : I Have a Dream
« Réponse #15 le: novembre 07, 2012, 22:33:28 pm »
trés tenace tu es x-tremsurf

Disons surtout que ta reponse est tres facile a avoir, il suffit de la lui poser...
Un peu comme quelqu'un qui nous dirait a quoi ressemble un cours de judo dans telle salle. On lui dirait "ben vas voir !" ;)

Tu lui as pose ta question ou pas alors ? :P


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : I Have a Dream
« Réponse #16 le: novembre 08, 2012, 08:40:09 am »
Citer
Tu lui as pose ta question ou pas alors ?
pas encore  :-)#=C
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : I Have a Dream
« Réponse #17 le: novembre 24, 2012, 10:07:05 am »
j'aimerais avoir 1708avis  c'est le nombre d'inscrits sur wbmt à propos la vidéo qui va suivre ,méme une remarque des plus banales c'est ok et merci  :-)UU(-:

#peintre#...fais pas trop attention à ce que je fais, Lsd...je...juste....voiiiiilà! ...j'ai fini!

          
                                                    #longbras#
...c'était juste pour placer un petit soleil magique auprès de chez toi, vue que t'es pas encore rentré de tes vacances ...comme ça, où que tu sois, ça va t'apporter joie et bonheur, petit Lsd! :-*


 :)...éh les amis! y en a pour tout l'monde aussi, rappelez-vous, c'est un soleil "magique"! ...mais shuuuuuuut!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fabienm1985

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 86
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
    • arts martiaux et développement personnel
Re : Re : I Have a Dream
« Réponse #18 le: décembre 17, 2012, 20:25:15 pm »
en 2012 j'aimerais tenter qq expériences techniques avec vous  8) du genre à vous proposer des une technique issu d '1 ou 2 principes ...qui veut Ëtre du voyage avec moi  :-)UU(-:
c'est gratuit !  ;)
on commence quand?(con?)

Partage de technique ? J'suis preneur  ;-)p
“Les athlètes pratiquent le sport, les musiciens leur musique, les artistes leur art. Le guerrier pacifique, lui, pratique tout. C’est un secret de la Voie, et cela fait toute la différence” Dan Millman

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : I Have a Dream
« Réponse #19 le: mars 20, 2013, 23:00:38 pm »
I Have a Dream  de voir les barrières qui entravent la libre expression soit supprimé dans ce forum  (oubliez votre appartenance à un style précis ..... que par exemple shototâi professeur de karaté donne son avis sur le penchak silat  oû autre style ;que ombre s'exprime librement a propos du ninjutsu (simple exemple) et évitant si possible la fameuse expréssion (quoi que je connais rien en ce style ....... #larmes#....il est possible d'exprimer son propre avis avec courtoisie  |-O
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !