Auteur Sujet: Wing Chun Orthodoxe Montreal...la télé série dramatique  (Lu 77126 fois)

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Wing Chun Orthodoxe Montreal...la télé série dramatique
« Réponse #140 le: février 23, 2012, 15:35:50 pm »
L'école de Wing Chun Orthodoxe fait beaucoup de promo sur Youtube en tout cas!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Wing Chun Orthodoxe Montreal...la télé série dramatique
« Réponse #140 le: février 23, 2012, 15:35:50 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Light

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Wing Chun Orthodoxe Montreal...la télé série dramatique
« Réponse #141 le: février 23, 2012, 16:16:09 pm »
Pas trop sur quest ce que vous chercher a faire Bloody Roots et Hussard de la mort...
Pourquoi ressortir une veille histoire comme ca en disant que rien n est regler ?
Etes vous a la recherche de sensation fortes?  Vous voulez mettre de l huile sur le feu et voir ce qui se passe? 

Si c est le cas, vraiment cest contre l esprit des art Martiaux en mon sens.  Les arts martiaux ne sont pas pour les match makers et les spectateurs voyeurs, ils sont pour les pratiquants.  Si vous avez des questionnements ou des doutes sur une ou deux de ces ecoles, allez voir par vous memes, et cherchez une experience, plutot que de contempler celle des autres.

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Wing Chun Orthodoxe Montreal...la télé série dramatique
« Réponse #142 le: février 23, 2012, 17:22:14 pm »
Pour moi l'histoire est réglée depuis longtemps, je n'ai pas réactivé le débat ici.
Je ne fais qu'animer le forum en postant des trucs récents que j'ai trouvé à gauche à droite, comme ce dernier vidéo du WCO.  C'est sur Youtube, donc pour tout le monde non?  Et puisque ce sujet traitait déjà du WCO, je le poste ici, j'aurais tout aussi bien pu partir un nouveau sujet...
Et je n'ai aucun problème avec les écoles qui font leur promotion...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !