Auteur Sujet: Hesitation  (Lu 3463 fois)

Hors ligne Keysas

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 17
  • Sagesse: 0
Re : Hesitation
« Réponse #10 le: juillet 28, 2010, 01:39:26 am »
En réalité , j'ai juste peur de ne pas obtenir un niveau correct grace a ces cours ...
Car sinon ils me plaisent becoup et l'ambiance y est très bonne .

Quelqu'un pourrait me décrire un entrainement type ? ( Kung fu Tang Lang Quan )


Ps : On dit bien la boxe de la mante --' Donc non je ne suis pas drogué . Au lieu de critiquer , renseigne toi avant .

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Hesitation
« Réponse #10 le: juillet 28, 2010, 01:39:26 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Hesitation
« Réponse #11 le: juillet 28, 2010, 06:13:40 am »
 ;) Pas de soucis Keysas, c'est de l'humour Vendéen  :-D=
  

Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Hesitation
« Réponse #12 le: juillet 28, 2010, 08:58:07 am »
Pourquoi ne veut-il pas faire de compètes? Ca t'intéresse?

C'est pas le probleme en fait . C'est surtout qu ele fait qu'il en fasse pas me fait penser qu'il est un peu " amateur" ... C'est pas les compet qui m'interressent dans le fait de pratiquer un AM sinon : )
Ah ok! Très bien alors! ;)

Vous faites des combats à l'entraînement?

Jamais =/
Euh, ouais... Ca c'est pas cool...

Mode "3615 my life" : j'ai suivi des cours de Kung Fu pendant 6 ans, avec très très peu de combats et ou les frappes ne se faisaient que dans le vide (du lourd quoi...). Puis, un jour, je suis allé voir des cours à frappes réelles (enfin, contrôlées hein!). Ben mes 6 ans de KF ne m'ont pas servi à grand chose. Par contre, les 2,5 ans de TKD avant, si.

Marrant, hein? Non en fait, pas trop...

Cela dit, il y a apparemment des applications à deux dans tes cours, c'est déjà pas mal. :)

Mon conseil : n'hésite pas à essayer autre chose, ne serait-ce que pour un cours ou deux, et fais-toi ta propre idée. Ne sois fermé sur rien et fais ce que tu as envie de faire. L'ouverture d'esprit et la capacité à se remettre en question sont deux choses qui te feront progresser énormément dans les arts martiaux.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Hesitation
« Réponse #13 le: août 03, 2010, 18:29:04 pm »
les gens choisisse leur AM en fonction de leur attend.

si il y a des cours sans sparring,c est que justement les eleves le demande.


l inconcient est celui qui s incris au hazard sans rien connaitre de la discipline auquel il va pratiqué.

Le gars qui veux transpiré,tappé des pao,du sac ou meme se bourré la gueule avec protection adapté sais tres bien ou cherché.

Pour projeté et saisir il y a le judo,pour faire de kata et combat semi contact y a le karate,pour boxé y a la boxe.
Et pour faire du Tang Lang,il y a le tang lang,la personne qui se retrouve dans un cours sait parfaitement pourquoi il est la,sinon il n a rien compris au AM.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !