Forums par disciplines > Jujitsu

Compétitions au Ju-Jitsu ?

(1/4) > >>

Nardoum:
Salut à tous !
Je vais commencer le Ju-Jitsu en septembre et j'aimerais savoir après combien de temps d'après vous je pourrais faire des compétitions ?  ls#dv

EDIT : Pour préparer au mieux mon inscription, je vais d'abord faire un cours d'essai, quel matériel je dois apporter ? Tenue de Judo ? Ma taille exacte ou une de plus ? Je ne connais pas ma taille ^^'

Nardoum:
Pas de réponses ?  :)

Webmestre:

--- Citation de: Nardoum le août 04, 2010, 19:24:28 pm ---Salut à tous !
Je vais commencer le Ju-Jitsu en septembre et j'aimerais savoir après combien de temps d'après vous je pourrais faire des compétitions ?  ls#dv

--- Fin de citation ---

Tout dépend de la quantité d'entraînement que tu comptes faire. Avec un entraînement intensif, ça doit être possible de faire de la compétition après un an seulement...

Tu prévois de t'entraîner combien de fois par semaine ?

Nardoum:
En semaine, jour 1 : 2h30  et jour 2 : 2h15
Sachant que je suis hyper motivé depuis très longtemps et que je ferais un maximum pour mener à bien mon entrainement ;-)

Webmestre:

--- Citation de: Nardoum le août 05, 2010, 15:58:33 pm ---En semaine, jour 1 : 2h30  et jour 2 : 2h15
Sachant que je suis hyper motivé depuis très longtemps et que je ferais un maximum pour mener à bien mon entrainement ;-)

--- Fin de citation ---

C'est déjà bien de tenir 2 entraînements par semaine. Mais pour faire de la compétition, je pense qu'il faudrait quand même quelques années à ce rythme là. Et ça dépend aussi de la personne, certains apprennent plus vite que d'autres  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique