Auteur Sujet: Quelles sont les questions que les étrangers posent le plus aux Chinois  (Lu 2433 fois)

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Comique  ;)
Juste une d'entre elles:

Citer
Quelles sont les questions que les étrangers posent le plus aux Chinois lorsqu'ils sont hors du pays ?

"...."

7 – Est-tu initié au Kungfu ?

Nombreux sont les étrangers qui imaginent que tous les Chinois sont initiés au kungfu (boxe traditionnelle chinoise), c'est pourquoi lorsqu'un Chinois se balade dans la rue des pays étrangers, il pourrait rencontrer des gens qui exécutent devant lui, sans rime ni raison, des gestes et des mouvements de lancement de coups de poing et de coups de pieds tout en marmonnant les mots « kongfu » et « Jackie Chang ». C'est après avoir réfléchi que celui-ci comprend enfin qu'il a devant lui des passionnés de la boxe traditionnelle chinoise et qu'ils désirent discuter avec lui ou qu'ils désirent qu'il leur apprenne le ‘kungfu'. Dans la plupart des cas, leur première question c'est : « Es-tu initié au kungfu ? », car la plupart des étrangers imaginent que les Chinois s'entraînent à cette boxe depuis leur plus tendre enfance et que, malgré qu'ils ne peuvent pas sauter sur les toits et marcher sur les murs comme Jackie Chang, mais leur compétence dans cet art martial leur suffit largement pour donner des leçons aux voyous et aux vauriens et même pour rosser d'importance la canaille et la fripouille locales.


Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Quelles sont les questions que les étrangers posent le plus aux Chinois
« Réponse #1 le: août 14, 2010, 14:36:01 pm »
intéressant  :D

Pourrais-tu nous donner l'adresse de cet article ?
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme

Hors ligne pandaf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 91
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : Quelles sont les questions que les étrangers posent le plus aux Chinois
« Réponse #3 le: août 14, 2010, 19:36:20 pm »
 :D  #mdr6#
Je suis un panda qui n'aime pas trop bouger. J'aime arts martiaux et voire des gens bouger beaucoup.

Hors ligne President_Roslin

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Femme
    • ombrelumineuse
Re : Quelles sont les questions que les étrangers posent le plus aux Chinois
« Réponse #4 le: août 14, 2010, 20:28:05 pm »
C'est comme à chaque fois que vous allez à l'étranger et que les gens vous disent "voulez vous couchez avec moi?". Une fois j'ai eu le droit à"voulez vous accoucher avec moi?".
Déjà que pour coucher je dis non mais alors s'il s'agit en plus d'accoucher...
Quand je suis allée au Liban on m'a dit que les françaises étaient plutôt mince et blondes aux yeux clairs. J'ai répondu que je la connaissais très bien cette française vu que c'est ma soeur (celle qui fait aussi de l'Aïkido). Quand on va aux US les françaises sont très "petites" ce qui est plus un question de silhouette que de taille. Pour les américains les françaises sont plutôt châtain ("brunettes") avec les yeux marrons. Elles font au maximum 1m55 et elles ne font pas plus de 50 kilos habillées.
Je la connais aussi! C'est mon autre soeur! Mais elle fait de la danse classique. J'ai honte d'elle mais je lui pardonne. Un jour elle verra la lumière et elle fera de l'aïkido comme nous.

Bref les stéréotypes sont très drôles quand même.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !