* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: reportage MMA sur jimmy  (Lu 3116 fois)

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
reportage MMA sur jimmy
« le: août 20, 2010, 14:14:54 pm »
hier soir il y avaiot un reportage sur le MMA.

il plaidait pour la mise en place d'un fédé délégataire spécifique MMA et pour la retransmission des matchs

à regarder les clubs dans le moteur de rechecrhe, c'est vrai qu'il sont multidiscipline et donc affiliés à une des fédé délégatires probablement ?

Le reportage présentait deux champions français, dont un avait comméncé par une démo au dysney channle quand il était mino, et l'uatre par la boxe thai..j'ia oublié leur noms


l'un d'entre s'entraine en angleterre.


on a eut droit à un interview de P.LAMOUR et de D.douillet: le premier anti , l'autre pro MMA

" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

reportage MMA sur jimmy
« le: août 20, 2010, 14:14:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne keikoken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 309
  • Sagesse: 35
  • Sexe: Homme
Re : reportage MMA sur jimmy
« Réponse #1 le: août 20, 2010, 14:33:13 pm »
Mince je l'ai raté.Il sera peut être visible en replay ou autre.
 #larmes#
Quand deux tigres combattent l'un meurt et l'autre repart blessé.

Ils avaient tous une stratégie jusqu'à ce que je les frappe !( Mike Tyson)

Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : reportage MMA sur jimmy
« Réponse #2 le: janvier 06, 2011, 19:12:42 pm »
Si il y en a que ça intéresse, vous pouvez le choper ici

J'en profite pour vous donner un autre reportage qui se nomme Faut t-il autoriser le MMA en France ?  [ sur rs] ou ici sur zshare, ce reportage ne est passé sur nt1, et ne dure que 10 min, mais il n'en est pas moins intéressant. Personnellement, j'ai appris que on pratiquait le MMA frenchie, sous le logo de la fédération de pancrase, donc c'est exactement du MMA hormis qu'il n'y pas a pas de frappes au sol, seulement les prises de soumissions donc.
« Modifié: janvier 07, 2011, 23:07:36 pm par Skud »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !