Forums généraux > MMA / Combat libre / Free Fight

camp d'entrainement mma

(1/2) > >>

pask87:
Bonjour, je me présente jai 23 ans, mes expériences des sports de combat sont: jai fait du judo de 7 ans à 12 ans et 6 mois de muay thai à 18 ans donc autant dire quasiment nul.
La raison pour laquelle j'ouvre ce forum est que j aimerai partir 1 an dans un camp d'entrainement de mma. Jai fait des recherches sur internet et jai trouver des camps de mma en Thaïlande dont surtt un qui a attiré mon attention "kombat group village" voici l'adresse du site http://www.kombatgroup.com/html-thai-boxe-francais/home-francais.html . Mais jai lu sur beaucoup de forum que comme pour la muay thai les meilleur camps se trouve en Thaïlande, pour la jjb au brésil , les meilleurs camps de mma se trouvaient aux usa mais jai du mal a trouver donc je viens demander votre aide. Pourriez vous me donner l'adresse de très bon camp de mma que vous connaissez par expérience ou réputation ? De plus dans le camp kombat group village le prix été de environ 10000 euros pour 1 an d'entrainement avec 7 heures d'entrainement par jour, 6 jours sur 7, ainsi qu une chambre individuel et trois repas par jour pour 1 an. Et j aimerai savoir si dans un camp au USA ou autre je pourrai trouver les même service pour le même prix ou si la je rêve trop?
Cordialement

pask87:
Après encore quelque recherche jai trouver une équipe qui s'appelle "black house" et qui a plusieurs camp d'entrainement au usa et au brésil apparament c'est les meilleur camp d'entrainement mma au monde pour le moment. Anderson Silva et Lyoto Machida son des membres de la black house. Si vous connaissez ces camps savez vous si ils sont ouvert au débutant ou si ils sont réserver à une élite du mma?

Webmestre:
Bienvenue sur Webmartial  :-)UU(-:

pask87:
Merci

shadow_dg:
Bienvenue !

Désolé pour ces camps je ne pourrait t'aider, un combattant de MMA qui s'y connait par ici  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique