Forums par thèmes > Jeux vidéo de combat

Amateur de Kinect ?

(1/2) > >>

Lexan:
Qui d'entre vous pense investir dans le module Kinect pour XBox (qui sort le 10 novembre en France !) ?


Pensez vous que les jeux de combats seront plus interessants ou au contraire irrealistes et injouables ?

Comment voyez vous la maniabilite sur des jeux complexes comme un UFC undisputed ?


Quelles seraient pour vous les innovations a proposer dans le monde des jeux d'arts martiaux ?


Lexan

Lexan:
Un exemple de premier jeu qui sortira avec la Kinect :



Lex

kronky:
Ça me rappelle beaucoup quand on jouait à faire "semblant" avec mes cousins quand on était gamin. Semblant de se battre, semblant d'être dans la jungle, semblant de faire une course de voiture.
C'était exactement pareil, sauf qu'au lieu de l'écran on avait... notre imagination !  ;)

D'un point de vue technologique c'est sûr c'est sympa.
Par contre, je me demandais, il se passe quoi dans le jeu, si je me gratte la tête ou les couilles ?  :D

Au début de la première vidéo, l'application est sympa pour bosser son coup d'œil. Le reste me parle beaucoup moins.
Ça fait une bonne vingtaine d'années que je joue aux jeux vidéo et que j'en suis les évolutions, mais là je sais pas, je dois commencer à me faire vieux.

aries:
je joue aux jeux vidéos depuis une vingtaine d'année et je ne suis pas convaincu du truc: j'ai essayé sur wii sur deux jeux de bastons, (pas vraiment AM pur jus dbz et naruto   ;) )..bof

je reste adepte des bonne vieilles manettes

manberna:
j'en vois aucun intérêt du kinct en plius si tu regarde la vidéo le mec il donne un vrai coup de pieds pour que sont avatar le fasse, donc si tu n'a pas un grand espace pour jouer comme moi privilégie la WII pour la wii j'adore les jeu comme redsteel II ou tu utilise ta manette comme un sabre ou tes poings pour la boxe c'est tout. sinon trops de risque  vas y'en avoir des plasmas qui vont sauter par terre et je raconte même pas le nombre de gosses ou d'adultes emmenés aux urgences car en se prennant sur jcvd ils ont percuter leur pied sur la table basse du salon. lol.
et puis quel intérêt de vouloir comme microsft avec le kinect ou la futur manette de sony sur ps3? je n'en vois pas car les personnes qui recherché plus une consol ludique qu'une console de gamer ou l'on bouge son corps pour jouer à des jeux ils ont déjà come moi acheter la WII. manquerais plus que sur la psp sony utilise un stylet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique