Forums généraux > Sondages

Ce que vous appréciez dans les arts martiaux...

(1/4) > >>

Webmestre:
Je lance ce sondage pour savoir ce qui vous motive le plus, et ce que vous appréciez le plus dans la pratique des arts martiaux. Discutez-ici de toutes les raisons pour lesquelles vous continuez à pratiquer un art martial, ou bien les raisons pour lesquelles vous souhaitez démarrer la pratique d'un art martial.

BloodyRoots:
C'est pas compliqué pour ma part, j'aime tout!
L'art, la culture, la philosophie, la richesse des styles, les efforts que ça demande, l'apprentissage d'une méthode de combat, d'auto-défense, les effets bénéfiques sur la santé, l'esprit compétitif, etc etc.

Il y a certains trucs que j'aime moins, comme les katas musicaux par exemple, mais j'apprécie quand même les regarder, même si je n'ai pas d'intérêt à pratiquer cette discipline...

Karuna:
C'est sur que plusieurs réponses devraient pouvoir être cochées!

Perso, j'apprécie de pouvoir retrouver mes partenaires de sparring et de bien suer du burnous, le côté relationnel me convient très bien et jouer les "sempai" pour les guider vers les p'tits trucs en plus qui leur permettent de griller les étapes!
La rupture avec le monde extérieur, se vider pour se remplir est très bon pour le mental et y puiser une "Zenatitude"

Et puis, regarder la télé pour devenir un légume qui bave devant la télé réalité ...... plutôt crever  :D

Webmestre:

--- Citation de: Karuna le juillet 29, 2009, 21:14:13 pm ---C'est sur que plusieurs réponses devraient pouvoir être cochées!
--- Fin de citation ---

J'ai modifié le sondage, il est maintenant possible de cocher jusqu'à 3 réponses. Pour revoter, il faut que tu cliques sur le lien "Enlever son vote" à droite du sondage. Puis tu peux revoter avec 3 réponses.  :)

L'artiste:

a voté!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique