Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

"rang" et "sagesse"

(1/24) > >>

BloodyRoots:
Question  ???

Quels sont les rangs que l'on peut atteindre sur le forum? Je vois "oeuf de dragon" mais qu'y a-t-il ensuite?

Et l'indice de sagesse, est-ce que ça fait quelque chose quand il est plus élevé?


Je suis juste curieux...

Webmestre:
Salut BloodyRoots,

Après "Oeuf de dragon", il y a :
- "Bébé dragon" (50 messages). Par exemple, Karuna est déjà "Bébé dragon" comme tu peux le voir dans ce post :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=24.0;topicseen
- "Enfant dragon" (200 messages)
- "Jeune dragon" (400 messages)
- "Dragon apprenti guerrier" (600 messages)
- "Dragon guerrier" (800 messages)
- "Dragon guerrier de feu" (1000 messages)
- "Dragon Seigneur de guerre" (1500 messages)
- "Dragon Sorcier des ténèbres" (2000 messages)
- "Dragon Phoenix Noir" (3000 messages)
- "Dragon Titan" (5000 messages)
- "Dragon Céleste", le niveau ultime, avec 10 000 messages.

Le rang pourra donner droit à des récompenses. Plus le rang sera élevé, plus il y aura de récompenses. Concernant, le niveau de sagesse, il n'influe pas sur le rang, mais il y aura aussi des récompenses. Ne me demandes pas quelles sont les récompenses, c'est un secret pour l'instant.  :-X

BloodyRoots:
he he he... je vois
Merci pour les précisions  :)

Taykeri:
Ca m'a l'air bien dur d'atteindre le dernier rang  :D
Deja que ca fait pas mal d'années que vous etes sur ce site et que vous avez posté 600 messages au moins,il faudrai 1 siecle pour atteindre 10.000 messages xD  :D  ::)

 

Webmestre:
Non, c'est faisable  ;-)p Karuna par exemple a posté 430 message depuis le mois de juillet, en 3 mois donc. A ce rythme, Karuna est Dragon Empereur dans 5 à 6 ans environ  8)

Quelqu'un parviendra-t-il a devenir Dragon Empereur avant 2015 ?  #circonspect#  C'est plus difficile que d'obtenir une ceinture noire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique