Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

"rang" et "sagesse"

<< < (3/24) > >>

Angel:
 #yinyang#
perso je conçois les points sagesse comme une reconnaissance de la pertinence des messages ou la qualité des connaissances éventuellements partagées sur le site. ??? #idee#

Pour le reste, il m'importe peu d'être poussin - vermisseau - ou dragon zélé crachant des flammes de l'enfer qui tuent! :P :P :P

88 fous:

--- Citation de: Angel le septembre 27, 2009, 17:45:05 pm ---perso je conçois les points sagesse comme une reconnaissance de la pertinence des messages ou la qualité des connaissances éventuellements partagées sur le site. 
Pour le reste, il m'importe peu d'être poussin - vermisseau - ou dragon zélé crachant des flammes de l'enfer qui tuent!
--- Fin de citation ---

Voilà qui est bien dit : la sagesse pour valeur !
Pour le nombre de posts, rester désintéressé, et ne voir la quantité que comme une participation à la vie du forum.

Karuna:
Très bonne mentalité mes jeunes Padawans  #pervers#

KOBUDOSAN:
Bonsoir cher webmestre,
T'aurais pas en classement en fonction du nombre de mots, je crois que ça m'arrangerait vu comment je m'étale...
Sinon, félicitations pour ton site et ton forum, j'en parle autour de moi.
Bonne continuation.

Webmestre:
Eh oui, c'est comme dans la vrai vie. Le dragon grandit, évolue, deviendra guerrier, sorcier ou même roi ou empereur. Mais "grade" et "sagesse" restent deux choses différentes. Un roi peut être un bon roi comme il peut être un mauvais roi.

Un membre peut surtout être fier d'atteindre un niveau élevé de sagesse. Si il atteint un grade élevé c'est encore mieux  ;) Vaut quand même mieux être un bon roi ou empereur, aimé de son peuple, qu'un bon apprenti guerrier  ;)

Sinon il y a l'autre solution : passer du côté obscur de la force,  >xx<
avec un grade de Dragon Empereur et un niveau de sagesse négatif !  ls#dv

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique