Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

"rang" et "sagesse"

<< < (4/24) > >>

Weebz:
Un niveau de sagesse négatif ?
Faut en débiter un paquet de connerie nan ?
Y'a pas un traitement approprié dans ce cas là ?  #2pistolets#  :-|~*-(  |*-p  :-|--)-:  *-(U)-X

oliv0808:
on va tous se retrouver à zéro en peu de temps...  :-o~

Webmestre:

--- Citation de: Weebz le septembre 28, 2009, 17:49:52 pm ---Un niveau de sagesse négatif ?
Faut en débiter un paquet de connerie nan ?
Y'a pas un traitement approprié dans ce cas là ?  #2pistolets#  :-|~*-(  |*-p  :-|--)-:  *-(U)-X

--- Fin de citation ---

Dragon Empereur avec un niveau de sagesse négatif, ça me paraît vraiment très difficile, car il faut réussir à dire un paquet de conneries tout en réussissant à ne pas se faire bannir pendant des années  #troll#  :D Ou bien il faut demander aux autres membres de donner des points négatifs  :-|~*-(

Dieudonne:
Moi je me suis autoproclame Big Master, c'est autorise ou pas? Sinon j'enleve.

Je me suis fait ma propre hierarchie sachant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme.

Mon prochain grade a atteindre est "saintete", j'y travail.

 :-)\_  :D

Webmestre:
Pas de problème, comme c'est en-dessous de ton avatar, on sait que ce n'est pas un vrai grade  :D Il n'y a que le grade au-dessus de l'avatar qui soit authentifié et certifié par les autorités de Webmartial  #police#

Par-contre si tu mets "Webmestre" ou "Webmaster", ou encore "Administrateur" ou "Modérateur", je vais sévir  X-(P:-o

Tant que cela n'induit pas de confusions, ça me va  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique