Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

"rang" et "sagesse"

<< < (2/24) > >>

88 fous:

--- Citation de: Webmestre le juillet 30, 2009, 03:28:32 am ---Ne me demandes pas quelles sont les récompenses, c'est un secret pour l'instant.  :-X

--- Fin de citation ---

Hum ça, ça s'appelle une carotte mystère ! Tu es décidément plein de secrets, websensei ! #chinois#

Webmestre:
Ce que je peux dire, c'est que le premier Dragon Empereur aura droit à une grande récompense !  #argent# Et il sera vénéré comme un demi-Dieu sur Webmartial   :-)\_

Il y aura bien sûr également des récompenses à des niveaux inférieurs  ;-)p

88 fous:

--- Citation de: Webmestre le septembre 27, 2009, 16:19:44 pm ---Ce que je peux dire, c'est que le premier Dragon Empereur aura droit à une grande récompense ! Et il sera vénéré comme un demi-Dieu sur Webmartial  
Il y aura bien sûr également des récompenses à des niveaux inférieurs
--- Fin de citation ---

Là, certains ont pris une "option", vu le nombre de messages d'avance qu'ils ont.

Mais quantité n'a jamais été gage de qualité !  ;)

Webmestre:

--- Citation de: 88 fous le septembre 27, 2009, 16:33:07 pm ---Mais quantité n'a jamais été gage de qualité !  ;)

--- Fin de citation ---

Il faudra aussi avoir suffisamment de points de sagesse. Si quelqu'un poste des messages en grande quantité, mais de peu de qualité, il aura peu de points de sagesse, et donc peu de récompenses !

Mais je pense sincèrement que le premier Dragon Empereur sera un participant de qualité  :)

Personne n'a pris d'option, le grade de Dragon Empereur est si long à obtenir que tout va certainement changer d'ici là !  #papy#

88 fous:
Vu comme ça, je plussoie !  :-)\_

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique