Auteur Sujet: "rang" et "sagesse"  (Lu 33103 fois)

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #30 le: octobre 12, 2009, 22:36:49 pm »
On pourrait rendre obligatoire de justifier le retrait de point de sagesse.
 ???
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #30 le: octobre 12, 2009, 22:36:49 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #31 le: octobre 12, 2009, 22:40:21 pm »
je ne pense pas que le rendre obligatoire serai la bonne méthode même si la politesse fait que c'est indispensable...
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #32 le: octobre 12, 2009, 22:48:04 pm »
Je ne crois pas que l'obligation soit une solution non plus, mais... Est-ce que ça arrive si souvent, des points de sagesse retirés sans explication ?
Sinon, on pourrait imaginer qu'un message s'affiche, du genre "bouloulou23 vous a attribué 1 point de sagesse", ou "darkempire vous a taclé d'un point de sagesse"...
 ???
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #33 le: octobre 12, 2009, 23:10:58 pm »
 :o Bof, la semaine passée, j'ai eu plusieurs jours de suite quelques points retirés sans explication ..... est-ce bien important  ???
Nos manières de nous exprimer, de plaisanter parfois, de polémiquer sur un sujet .... ou tout simplement notre avis peut ne pas plaire, heureusement ... la vie serait triste autrement :P

Donc merci à ceux qui attribut des points en général, pardon à ceux que l'on gène et qui en retire ................. et m... à veut qui "blaireaute"  #mdr2# #mdr2# #mdr2#
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #34 le: octobre 12, 2009, 23:12:38 pm »
Je ne crois pas que l'obligation soit une solution non plus, mais... Est-ce que ça arrive si souvent, des points de sagesse retirés sans explication ?
Sinon, on pourrait imaginer qu'un message s'affiche, du genre "bouloulou23 vous a attribué 1 point de sagesse", ou "darkempire vous a taclé d'un point de sagesse"...
 ???
c'est exactement mon idée!!
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Re : Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #35 le: octobre 12, 2009, 23:15:26 pm »
c'est exactement mon idée!!

En ces heures tardives, mystères des cerveaux lents et des grands esprits se rencontrant...  ::)
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #36 le: octobre 12, 2009, 23:16:52 pm »
on reconnais l'habitué de la roche blanche....(pour les cerf volant) :D
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #37 le: octobre 12, 2009, 23:22:00 pm »
Oui et puis j'aime les cailloux (poésie oblige, Francis Labrel est en moi).
  :-o~(-@
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #38 le: octobre 13, 2009, 04:40:00 am »
ce serai bien de savoir qui nous met des points de sagesse ou qui nous en enlève...d'habitude, je sais, la personne le dit direct, mais il se peut que je lise un message que je trouve fort sympathique et que je mette un point de sagesse à l'auteur sans le crier sur les toits. je ne doit pas être le seul dans ce cas, enfin j'espère, et à mon avis il en sera de même pour en enlever. imaginons que je lise un autre texte et que j'enlève un point, l'auteur sait que c'est moi, et il peut me demander la raison par MP  sans que cela se fasse devant tout le forum... cela pourrait éviter les règlements de compte en direct live...

De toute façon il n'y a pas de règle là-dessus. Vous êtes tous libres de déclarer ou non si vous donnez ou enlevez un point de sagesse, par message privé ou en public sur le forum.

Je recommande de déclarer lorsque vous enlevez, ce qui peut se faire par message privé, ou en public. Mais, encore une fois, c'est un choix libre, chacun fait comme il veut.

Et je rappelle que seul les membres ayant atteint un grade de bébé dragon (50 messages) peuvent donner ou retirer un point. Aussi, seul un vote est autorisé par jour. Ces deux limites ont déjà permis de diminuer fortement les abus.

Si vous estimez qu'un membre "s'acharne" à vous retirer des points sans raison, veuillez me le signaler par message privé. Les abus de votes négatifs seront étudiés au cas par cas.

En attendant, si l'on vous retire 2 ou 3 points, il n'y a rien de grave. En général les membres reçoivent plus de votes positifs que négatifs, et les votes négatifs sont vite compensés par des votes positifs.  ;-)p
« Modifié: octobre 13, 2009, 04:46:14 am par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : "rang" et "sagesse"
« Réponse #39 le: octobre 13, 2009, 11:27:00 am »
étant donné que je suis une buse, pourrait on me définir le trollage, mis à part le fait de prnedre 200kg , avoir des pustulles etc?

pour 88foous " mon dojo au fond du jardin, c'est un charmant petit coin, où je creuse des trous , en fracassant des cailloux"
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !