Auteur Sujet: efficacité  (Lu 25733 fois)

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : efficacité
« Réponse #20 le: octobre 29, 2011, 14:48:00 pm »
http://sciences-martiales.guildealliance.com
http://artsmartiauxgratuits.forumzen.com

le premier pour la vraie efficacité, et pas seulement dans une bagarre contre une ou plusieurs personnes mais aussi face à tout type d'obstacles

le deuxième lien pour tout un tas de disciplines qui peuvent être gratuites sur plusieurs mois ou plusieurs années

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : efficacité
« Réponse #20 le: octobre 29, 2011, 14:48:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fig72000

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 173
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Re : efficacité
« Réponse #21 le: octobre 29, 2011, 16:55:50 pm »
Je fait du JDK depuis 7 ans tres efficasse pour se defendre mes bon si tu en fait en club interdiction de le reproduire a des eprsonne sinon tu risque d'avoir des probleme tu sais

??????????
« Modifié: octobre 29, 2011, 17:04:46 pm par fig72000 »
Jamais chercher la victoire, Jamais accepter de perdre

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Re : efficacité
« Réponse #22 le: octobre 30, 2011, 09:45:10 am »
Je fait du JDK depuis 7 ans tres efficasse pour se defendre mes bon si tu en fait en club interdiction de le reproduire a des eprsonne sinon tu risque d'avoir des probleme tu sais


Salut cory33,

Tu peux developper ça? c'est pas plus autorisé pour un judoka, un boxeur ou un aikidoka il me semble....

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : efficacité
« Réponse #23 le: octobre 30, 2011, 13:33:45 pm »
le premier pour la vraie efficacité

Et si vous n'etes pas satisfait, on vous offre un gueridon en acajou massif ! :D


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Re : Re : efficacité
« Réponse #24 le: octobre 31, 2011, 17:36:34 pm »
le premier pour la vraie efficacité

Et si vous n'etes pas satisfait, on vous offre un gueridon en acajou massif ! :D


Lexan

Sors de ce corps pierre bellemare !!  :D

Hors ligne ly

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 47
  • Sagesse: 6
Re : efficacité
« Réponse #25 le: novembre 08, 2011, 16:58:00 pm »
bonjour,
réponse a Shototai:
Par exemple une attaque nocturne par 2 personnes armés l'un d'une hache et l'autre d'un couteau a long manche (ce n'est pas en Europe).Etudie les  katas


Un forumer comme je les aime  Muahaha !! Muahaha !! Circonspect Roule des yeux 2 contre 1 et juste avec l'apprentissage des katas pan pan cucul aux méchants.....

Je retourne à la plage
je vais expliquer un peu ce qui c'est passé:
un bandit qui t'attaque le fait sous certaines condition qui doivent lui assurer le succès avec le moins de risque possible:
 *il ne t'attaque que s'il est persuadé que le rapport des forces est en sa faveur
 *il essaie de te faire peur en te montrant que tu n'a aucune chance d'ou l'utilisation d'arme et l'attaque a plusieurs
donc tu vois la première chose qu'il fait c'est d'essayer d'évaluer ce que tu est
est ce que tu est armé?est ce que tu est un policier qui essaie de les pécher ?
Donc dèja si tu arrive a démontrer que tu est capable de résister sèrieusement
ils vont arréter l'attaque.
Cela ne se passe jamais comme tu le pense: "ils attaquent tous et tu mets tous le monde KO"
Dans le bunkai d'un kata :
tu regarde de manière a toujours voir les deux adversaires
tu controle la distance de maniere a ce qu'a aucun moment ils ne puissent t'attaquer
tu controle l'espace de maniere a ce qu'a aucun moment ils ne puissent faire une attaque simultané
en général ne jamais reculer,pousser les adversaires a reculer,situ recule réavance
tu détermine l'adversaire le plus dangereux et l'adversaire secondaire
tu fait une lecture de  l'adversaire en essayant de savoir ce qui va se passer :ce ne sont pas des types comme moi qui en combat cache tout:respiration,position du
centre de gravité,type de garde,type de position,...

L'attaque a eu lieu mais il y a eu tellement de controle qu'ils ont senti que ce n'est pas normal ils ont préférer arreter et me laisser passer.


Mon ami j'ai gagner ce combat la sans contact rien qu'avec les enseignements qui sont dans un kata

Est ce que le karaté est supérieur a un autre art dans certaine situation ?
Devine la réponse normale d'un pratiquant persuadé de la supériorité de son art.

Hors ligne ly

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 47
  • Sagesse: 6
Re : efficacité
« Réponse #26 le: novembre 08, 2011, 17:29:15 pm »
bonjour,
je pratique le couteau,et bien moi avec un couteau contre 1 seul adversaire et j'y vais vraiment.
Ce sera difficile pour l'adversaire cela ne se passera pas du tout comme on enseigne
en self défense: je ne vais jamais attaquer franchement,je vais feinter peut etre lancer le couteau a courte distance
en vérité le couteau c'est l'arme de l'attaque surprise par derriere dans ce cas de figure tres peu de gens peuvent résister
la réponse a la question est très relative moi face a un ami a main nue c'est difficile pour moi
J'ai un ami qui fait du kung fu .C'est quelqu'un a qui on a demander d'etre garde présidentiel mais il a refuser .Un jour il y a quelqu'un qui lui a tirer dessus il a fait des roulades en s'approchant jusqu'a ce que le pistolet soit décharger et la il a attraper le gars
ce qu'il m'a dit face a un pistolet tu esquives au moment ou l'adversaire pense a apuyer sur la détente
Ne penser pas que dans mon pays c'est hyper dangereux .Nous on va pour diverses raisons dans des endroits dangereux:On ose le faire
la aussi la réponse est relative

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : efficacité
« Réponse #27 le: novembre 08, 2011, 18:53:04 pm »
Citer
un bandit qui t'attaque le fait sous certaines condition qui doivent lui assurer le succès avec le moins de risque possible:

NON  :)

Citer
il ne t'attaque que s'il est persuadé que le rapport des forces est en sa faveur

NON


Citer
l essaie de te faire peur en te montrant que tu n'a aucune chance d'ou l'utilisation d'arme et l'attaque a plusieurs
donc tu vois la première chose qu'il fait c'est d'essayer d'évaluer ce que tu est
est ce que tu est armé

NON

Citer
Donc dèja si tu arrive a démontrer que tu est capable de résister sèrieusement
ils vont arréter l'attaque.

NON

Là tu parles de loubards de 15 ans qui roulent des mécaniques à la sortie du lycée  :)  Pour avoir , dans une autre vie, fréquenté des vrais méchants je peux te dire que si ils veulent ton portefeuille ils ne se posent pas de question  :D


Citer
.C'est quelqu'un a qui on a demander d'etre garde présidentiel mais il a refuser .Un jour il y a quelqu'un qui lui a tirer dessus il a fait des roulades en s'approchant jusqu'a ce que le pistolet soit décharger et la il a attraper le gars
ce qu'il m'a dit face a un pistolet tu esquives au moment ou l'adversaire pense a apuyer sur la détente

Tu as de la chance d'être copain avec Matrix  ::) je n'ai pas regardé sur ton profil...tu as quel âge ??? ???

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Re : efficacité
« Réponse #28 le: novembre 08, 2011, 19:41:16 pm »

en vérité le couteau c'est l'arme de l'attaque surprise par derriere dans ce cas de figure tres peu de gens peuvent résister



C'est sur que le coup de couteau surprise entre les omoplates j'en ai jamais vu un qui resistait :D (a part dark vador  ls#dv .....et chuck norris)

Hors ligne gurdil82

  • Membre 2
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 54
  • Sagesse: 10
Re : Re : efficacité
« Réponse #29 le: novembre 08, 2011, 20:06:16 pm »
J'ai un ami qui fait du kung fu .C'est quelqu'un a qui on a demander d'etre garde présidentiel mais il a refuser .Un jour il y a quelqu'un qui lui a tirer dessus il a fait des roulades en s'approchant jusqu'a ce que le pistolet soit décharger et la il a attraper le gars
ce qu'il m'a dit face a un pistolet tu esquives au moment ou l'adversaire pense a apuyer sur la détente

Put... j'ai eu (et encore quelques uns) des potes:des légionnaire, des militaires de l'armée de terre, des gendarmes, des policiers, des gars de la sécu.......tous des pros......et ben même eux qui ont déja eu a faire en vraie a des calibres ont tous eu la même réaction: je me planque pour pas prendre une balle, j'avise après.......
Ben mer... alors tous ces mecs la ce sont trompé: il auraient tous du faire Karaté et (ou:rayé la mention inutile....) kung fu......
Comme quoi le CAC militaire c'est de la daube, le snip au 12,7/99 ca vaux nique de rabe face au kung fu........
Mais alors pourquoi se fait'on ch.... allons tous dans des cours de karaté et (ou: vous connaiser la suite!!) kung fu.......

shototai: ta fortune et faite tu va pouvoir formé une armée de tueur sanguinaire qui seront esquivé toutes les armes ( et armées) du monde..........

Bon aller j'ai fini de troller le sujet, je vais me faire une tisane et au lit, je me fait trop vieux pour ces conneries la moi............

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !