Auteur Sujet: Ninjutsu  (Lu 19359 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Ninjutsu
« Réponse #10 le: octobre 23, 2012, 06:56:49 am »
Citer
Donc je vous invite à vous rendre sans plus tarder ici > www.jeuxpourenfants.org/

On voit bien que cela a été conçu par des adultes *-(U)-X .
Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Ninjutsu
« Réponse #10 le: octobre 23, 2012, 06:56:49 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Kuro

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 25
  • Sagesse: 5
Re : Ninjutsu
« Réponse #11 le: octobre 23, 2012, 09:13:02 am »
Citer
Mais vous n'irez pas leur poser la question, pas vrai ? (encore faut il les connaître et les trouver).


Hey jeune homme : Le Ninjutsu moderne est un art de survie, or nous évoluons dans un espace social et le langage est une clef (que tu ne possèdes pas) permettant de désamorcer des situations conflictuels. Critiquer les sports et loisirs modernes n'a jamais apporté une quelconque reconnaissance.

Tu n'es pas un ninja, juste un sociopathe psycho-rigide.

Une citation d'un maître ninja dont je n'ai plus le nom : "Il n'y a pas de désinvolture ni de vanité en Art Guerrier."

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ninjutsu
« Réponse #12 le: octobre 23, 2012, 16:22:20 pm »
 #@ninja#
« Modifié: janvier 23, 2013, 22:51:56 pm par Shinobi Kid »

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Ninjutsu
« Réponse #13 le: octobre 23, 2012, 21:54:59 pm »
OMG j'adore !!!!  :-)\_

Le représentant d'une puissante société secrète  :o

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Ninjutsu
« Réponse #14 le: octobre 24, 2012, 14:57:36 pm »
La Dai Nihon Butokukai = une société secrète ? => vois ça avec les autorités japonaises
L'Ecole Kashima = une société secrète ?
La F.F.J.D.A. = une société secrète ? => vois ça avec David Douillet.
Le Kodokan = une société secrète ?
La Montagne Ste Geneviève d'Henry et Pascal Plée = une société secrète ?
Le reste, c'est juste des toutes petites écoles, mais beaucoup d'associations en France sont déclarées.
Je pourrais même parler du Bujinkan puisque qu'on a et la carte (licence + licence FFKAMA) et les diplômes.
Ainsi que de certains services de police qui font parfois des stages avec nous (Krav Maga, ou autres).
« Modifié: janvier 23, 2013, 23:14:21 pm par Shinobi Kid »

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : Ninjutsu
« Réponse #15 le: octobre 24, 2012, 16:03:37 pm »
j'étais là en tant que porte-parole de tout un groupement d'écoles diverses, dont la dominante se situe dans les AM très anciens japonais, et qui ont des sections un peu partout dans différents pays.

Aussi, quand tu me réponds, tu réponds à ceux qui sont derrière moi, comme par exemple l'école Kashima Shinryū ou encore nos amis de la DNBK (Dai Nihon Butokukai),ou ceux du Kodokan (Judo) ou encore certaines écoles anciennes d'Aikijutsu ou de Kobujutsu.

Waouuu ! Tu es le porte parole de la Kashima Shin Ryu ? Carrement ? Cool. Ayant pratque un peu ce style, je vais avoir qq questions techniques et pratiques pour toi...
Et du Kodokan ? Et bien... c'est interressant car j'ai entete un ami 6e dan de judo (courant Kawanishi) qui avait aussi qq questions a poser aux membres du kodokan... il peux passer par ton intermediaire ? Vu que tu es leur porte parole...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Ninjutsu
« Réponse #16 le: octobre 24, 2012, 23:02:27 pm »
Mais volontiers.
Toutefois comme je ne suis pas "LE" porte-parole comme tu tentes de détourner mes propos, je te renverrais au bon endroit.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi les "épisodes", voir simplement ma présentation : je ne suis même pas instructeur ou même assistant.
Je te servirai donc d'intermédiaire.
Heureux ?

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : Re : Ninjutsu
« Réponse #17 le: octobre 24, 2012, 23:55:20 pm »
Pourtant c'est bien toi qui à écris :
Je n'ai pas dit que j'étais un « ninja ». J'ai simplement dit dans ma présentation que j'étais là en tant que porte-parole de tout un groupement d'écoles diverses, dont la dominante se situe dans les AM très anciens japonais, et qui ont des sections un peu partout dans différents pays....

Donc je ne vois pas en quoi Lexan détourne tes propos  :-o~

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Ninjutsu
« Réponse #18 le: octobre 25, 2012, 00:16:53 am »
Oh oh oh  :D Là tu joue vraiment avec les mots. Il faut à chaque fois tout expliquer ? On peut dormir un jour ?
Alors je t'explique :
Je suis le "porte-parole" de quelques écoles au niveau du forum webmartial pour la partie "Ninjutsu, kobujutsu, kakuto bugei". (et j'ai aussi le rôle d'aller voir vite fait le "travail" des autres pour les autres arts m). Pour ces écoles, ceux qui la dirigent sont des Shihan qui sont "amis" d'autres Shihan des écoles mentionnées, ou qui en font partie en tant qu'instructeurs ou experts. (etc ...)
Je ne représente pas directement lesdites écoles. A quel titre ?? C'est de l'indirect. Mais je peux demander à Maître Machin qu'il contacte Maître Bidule pour telle ou telle question si on n'a pas la réponse nous-même sous la main.

Est-ce plus clair ? (si tu préfères, je suis la secrétaire). lol
« Modifié: octobre 25, 2012, 00:19:46 am par Shinobi Kid »

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Ninjutsu
« Réponse #19 le: octobre 25, 2012, 01:09:35 am »
Bon on va arrêter de se chamailler comme des écolières devant une photos dédicacés de Justin Bieber   :D
Car vu que ça m'intéresse quand même pas mal ta pratique - surtout l'aspect combat, même s'il ne représente que 10% (environs hein pas la peine de débattre dessus) du ninjitsu de ce que tu nous as dis -  Donc j'aimerais savoir si vous aviez des vidéos de combat ou de démo ?  ;D  J'aimerais voir vos forme de corps, la façon dont vous bouger...
J'ai déjà vu quelques vidéos du bujinkan sur youtube donc ne m'oriente pas vers elles stp.
Je suis intrigué par votre école, par cette aspect préservé et authentique  :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !