Auteur Sujet: LAZAAR  (Lu 1823 fois)

Hors ligne lazaar

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
LAZAAR
« le: août 06, 2010, 00:55:09 am »
Bonjour a vous !

Je passe pas la case présentation comme tout le monde, je m'appel Lazaar, j'ai 22 ans
et je suis militaire affilié aux forces spéciales et je suis interressé par des cours ou stage de Daochi Dim Mak ou kyusho jitsu par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait pratiquer un art martial depuis quelques années pour pouvoir se présenter or je n'ai jamais pratiquer d'art martial mis appart des stages de quelques semaines de commando krav maga, alors voici mes questions pourrais-je participer à un des stages de KYUSHO-JITSU, y'a t'il un club ou des sessions près de Paris ou sa région ?
Merci à tous d'avance pour votre aide !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

LAZAAR
« le: août 06, 2010, 00:55:09 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : LAZAAR
« Réponse #1 le: août 06, 2010, 10:25:17 am »
Bienvenue Lazaar  :)

As-tu déjà effectué des recherches dans le moteur de recherche de clubs de Webmartial ?  ???
http://www.webmartial.com/search/clubs/chercher_club.html
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne lazaar

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : LAZAAR
« Réponse #2 le: août 06, 2010, 16:33:32 pm »
Merci pour ton aide.
j'ai fais un tour sur le moteur de recherche cependant il y a trop d'arts martiaux.