Auteur Sujet: LAZAAR  (Lu 1823 fois)

Hors ligne lazaar

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
LAZAAR
« le: août 06, 2010, 00:55:09 am »
Bonjour a vous !

Je passe pas la case présentation comme tout le monde, je m'appel Lazaar, j'ai 22 ans
et je suis militaire affilié aux forces spéciales et je suis interressé par des cours ou stage de Daochi Dim Mak ou kyusho jitsu par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait pratiquer un art martial depuis quelques années pour pouvoir se présenter or je n'ai jamais pratiquer d'art martial mis appart des stages de quelques semaines de commando krav maga, alors voici mes questions pourrais-je participer à un des stages de KYUSHO-JITSU, y'a t'il un club ou des sessions près de Paris ou sa région ?
Merci à tous d'avance pour votre aide !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

LAZAAR
« le: août 06, 2010, 00:55:09 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : LAZAAR
« Réponse #1 le: août 06, 2010, 10:25:17 am »
Bienvenue Lazaar  :)

As-tu déjà effectué des recherches dans le moteur de recherche de clubs de Webmartial ?  ???
http://www.webmartial.com/search/clubs/chercher_club.html
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne lazaar

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : LAZAAR
« Réponse #2 le: août 06, 2010, 16:33:32 pm »
Merci pour ton aide.
j'ai fais un tour sur le moteur de recherche cependant il y a trop d'arts martiaux.
J'ai commencer à faire une recherche un par un sur google mais je suis dépassé  :S, en ce qui concerne le Kyusho-jutsu/Dim mak, il n'y a rien sur le moteur de recherche (peut être qu'il est appelé autrement ?) j'aimerais que vous m'aidiez. dois je déplacer ce sujet vers le forum "Arts martiaux / Sports de combat" ? merci  :)

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : LAZAAR
« Réponse #3 le: août 06, 2010, 17:04:17 pm »
Bienvenue à toi Lazaar !

L'art des points vitaux se retrouve dans beaucoup de disciplines cependant il est parfois (souvent) enseigné qu'assez tard !
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne paul

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : LAZAAR
« Réponse #4 le: août 30, 2010, 13:29:31 pm »
Bonjour,  je cherche en région parisienne, un partenaire pour pratiquer ensemble le kyusho jitsu  travail sur les points vitaux. Je suis plutôt débutant.  Mon mail.    manginpaul@yahoo.fr

Hors ligne atama

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 74
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : LAZAAR
« Réponse #5 le: août 30, 2010, 13:50:45 pm »
Bienvenue  :-)UU(-:
La sueur épargne le sang.

La folie c'est de faire toujours la même chose et d'attendre un résultat différent. Albert Einstein

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : LAZAAR
« Réponse #6 le: août 31, 2010, 09:33:56 am »
par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait pratiquer un art martial depuis quelques années pour pouvoir se présenter

Je ne presenterai pas les choses comme cela... je dirais plutot que quelle que soit l'ecole que l'on pratique, l'etude des kyusho apporte un plus... Il est tout a fait possible a ceux qui n'ont jamais pratique une autre discipline martiale de ne faire qu du kyusho... mais il reste de leur manquer a terme des bases en combat. Faire du kyusho en complement d'un autre art me semble une tres bonne solution.

y'a t'il un club ou des sessions près de Paris ou sa région ?

Yep ! :)
http://www.guanyuan.fr/?p=286


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !