Forums par thèmes > Philosophie / Spiritualité

La spiritualité athée dans les arts martiaux

<< < (11/14) > >>

ly:
suite,
Je respecte ceux qui ont des opinions différentes
Mais faites l experience suivante quand vous conduirez l entrainement
a la fin en pleine méditation faites une priére a haute voix sous forme de serment avec des paroles de chevalier du moyen age comme l etaient vos ancetres
un truc du genre je protegerai la veuve et l orphelin je serai le rempart de la justice je partagerai mon manteau avec celui qui n en a pas
cela fera l effet d une bombe et personne ne dira rien tellement les paroles seront belles

niveau 2:
Prière du chevalier du moyen-âge: WOW!

Je respecte ceux qui ont des opinions différentes
Mais faites l experience suivante quand vous conduirez l entrainement
a la fin en pleine méditation faites une priére a haute voix sous forme de serment avec des paroles de chevalier du moyen age comme l etaient vos ancetres
un truc du genre je protegerai la veuve et l orphelin je serai le rempart de la justice je partagerai mon manteau avec celui qui n en a pas
cela fera l effet d une bombe et personne ne dira rien tellement les paroles seront belles

Questions: je protègerai la veuve et l'orphelin.  Le problème aujourd'hui c'est que la veuve et l'orphelin, eux peuvent te tuer.

Question: je serai le rempart de la justice.  Aujourd'hui, quelle justice.

Question: je partagerai mon manteau avec celui qui n'en a pas.  Aujiurd'hui il y a des dizaines et des dizaines d'endroits où trouver un manteau.

Tu devrais vivre ici maintenant.  Cela est une bonne spiritualité.










Heimere:

--- Citation de: ly le mai 30, 2012, 15:53:25 pm ---suite,
chevalier du moyen age comme l etaient vos ancetres


--- Fin de citation ---

Dans la vraie vie, c'était surement un paysan l'ancêtre en question :D

niveau 2:
Un paysan oui, mais il a fait la guerre quand même. :-D=

Heimere:
Oui haha et il défendait quand même la veuve et l'orphelin, rempart, justice, tout ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique