Forums généraux > Sondages

Pourquoi les forums

<< < (2/2)

lsd:

--- Citation de: ombre en plein jour le septembre 08, 2010, 23:54:54 pm ---

. Lire les dernières nouvelles du wing-chun orthopédique  #araignee# / de LSD  #zorro#

--- Fin de citation ---
c'est quoi le wing -chun orthopédique  #infirme#  #|ninja|#

ombre en plein jour:

--- Citer ---c'est quoi le wing -chun orthopédique 
--- Fin de citation ---

J'aurais dû dire Wing Chun "orthodoxe", mais comme ils sont susceptibles, j'ai eu peur des représailles  #mdr6#

lsd:
notre style n'a aucun lien de parenté avec "le wing chun orthodoxe " d'ailleurs méme au viêtnam cette branche du vinh xuan ( la notre) à cause de sa difficulté et qui demande beaucoup de patience n'est pas pratiquée par la  masse contrairement aux autres branches du vinh xuan ,il est d'ailleur difficile de faire une véritable  différence entre les différents vinhxuan qui existent a hanôi ,il faut avoir été initier pour le faire .
                      

keikoken:

--- Citation de: shototaï le septembre 08, 2010, 21:49:01 pm ---Ce serait vraiment dommage , j'aime bien tes posts qui sont souvent très pertinents  :-D=
--- Fin de citation ---

C'est bien vrai, ne t'éloigne pas trop, il faut maintenir l'équilibre dans la force et nous empecher de passer du coté obscur. ls#dv

ombre en plein jour:

--- Citer ---notre style n'a aucun lien de parenté avec "le wing chun orthodoxe "
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais pensé qu'il y avait un lien :)

Je voulais dire: je peux suivre les aventures gratinées du wing chun orthodoxe ou je peux suivre les intéressantes contributions de notre ami LSD. C'était le jour et la nuit, justement: en opposition @-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique