Auteur Sujet: Enquête- ouverture d'une salle d'entrainement libre  (Lu 8798 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Enquête- ouverture d'une salle d'entrainement libre
« Réponse #20 le: septembre 19, 2010, 11:41:28 am »
Citer
Sache qu ils vont utilisé tout les recours juridique possible pour faire fermer la salle.
ils vont te sauté dessus comme des hyenes

Tu ne serais pas un peu parano  ;) des clubs (thaï et TW ) se sont ouverts àprès les miens je n'ai jamais rien tenté contre eux...au contraire avec la thaï nous faisons des choses ensemble.

Je ne dis pas que la concurrence n'existe jamais mais il ne faut rien exagérer  :)
y a des mechant et il y a des gentils,la chance est de tombé sur une ville de gentil.


je connais des club qui ont tenté parce que 50% des aderents sont allé a la concurence.

chez nous les club font partie d un "groupel"(mafia),soutenu par  la municipalité,et qui n aime la concurence...














Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Enquête- ouverture d'une salle d'entrainement libre
« Réponse #20 le: septembre 19, 2010, 11:41:28 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne aderach

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 83
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
Re : Enquête- ouverture d'une salle d'entrainement libre
« Réponse #21 le: octobre 10, 2010, 17:58:48 pm »
Salut Eleklatex et les autres,

j'ai un peu l'idée du meme concept, si je gagne au loto, pour ne rien devoir et faire ce qui me plait  ;) :D.
La diférence est que je pensais faire avec des cours réguliers dans differentes disciplines (internes et externe) pour la base, et un salle ouverte à tous  pratiquants, touristes ou stages week-end, semaines... (proche d'un lieu de vacances,touristique genre montagne ou plage)
Mon problème étant également les assurances, qui assure quoi,quand etc...
Je ne me suis jamais renseigné sérieusement car je n'ai toujours pas gagné au loto  :(.
Mais l'idée est séduisante, et si tu peux le faire, il faudra faire des démarches auprès des clubs voisins pour leur dire que tu existe et que élèves et instructeurs (surtout eux) pourront profiter des installations , pour les séduire et les inciter à t'accepter.
A bientôt et bonne chance

Hors ligne patricep

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Enquête- ouverture d'une salle d'entrainement libre
« Réponse #22 le: janvier 16, 2017, 15:29:58 pm »
Bonjour Eleklatex,

Cela fait plus de 6 ans à présent. Tu peux nous dire si cela a fonctionné ?
Car je trouve l'idée très bien personnellement mais je ne sais pas si cela est possible.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !