Forums par disciplines > Karaté

placez un commentaire sur ce cliché

(1/19) > >>

lsd:
bonjour ,quelques soit votre style n'hésitez pas à placer votre mot sur cette technique cela me fera plaisir  :)
nb/jne connais pas l'identité de ses pratiquants mais jsais que la personne qui se trouve à gauche de l'image est le sensei  8)

aries:
quelle technique ?  #circonspect#

un gars demande à un autre de le frapper au menton , c'est ça la technique ?

l'autre ne prend il pas des rsiques avec ses mains ouvertes ?

lsd:

--- Citation de: aries le septembre 17, 2010, 12:31:40 pm ---quelle technique ?  #circonspect#

un gars demande à un autre de le frapper au menton
/////moi pas  remarqué ce détail ....je me suis concentré que sur les postures  #larmes#

--- Fin de citation ---

Renko:
C'est une sorte de jeu drôle dans lequel on doit inventer un dialogue ???

- Allez ! Frappe moi directement la et je vais te montrer ma technique mortelle pour me défendre !
- euh, vous êtes certain ?
- Oui oui de toute tes forces tu va voir.

L'élève s'élance et pouffff directement au menton du sensei qui tombe dans les pommes , quelque minutes après.. au réveil.

- Sa va sensei ?
- Oui oui, c'est de ta faute !
- Ah ?
- Tu a frappé avec ton bras gauche alors que tu DEVAIS frapper avec le droite, ma technique MOOOOOORTEL fonctionne seulement sur les coups porté en ligne droite, au menton avec le bras droit alors que la jambe gauche est placé derrière la droite, sinon sa ne fonctionneras pas !
- Ohhhh... milles excuses !
- Fait 100 push-up pour t'excuser !

1..
2..
3..
4...

lsd:
j'hésite entre deux décisions te confisquer ou te donner un point  #circonspect# j'ai voté pour la neutralité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique