Auteur Sujet: Art martial le samedi ?  (Lu 1396 fois)

Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Art martial le samedi ?
« le: septembre 17, 2010, 21:38:17 pm »
Bonjour tout le monde,

J'essaie de combler un trou pour remplir ma semaine d'activité et je dois placer une activité plutôt "cardio" pour le samedi. Au lieu de faire du vélo au gym, ce qui est ennuyant, j'aimerais mieux pratiquer un art martial une fois semaine à la place, ça passe mieux le temps.

Avez-vous des suggestions d'activités autour du centre ville de Québec ? Je veux être en mesure de m'y rendre à pied, 15 min de marche maximum à partir du quartier St-roch.

J'ai vraiment de la difficulté à trouver puisque rares sont les places avec un tarif par cours puis je crois avoir épuisé toutes mes recherches. (recherche exhaustive)

Des idées ? J'ai peut-être fait un oubli...

Merci beaucoup !

Mon horaire actuel :

Lun : judo
Mar : musculation
Mer : judo
Jeu : repos
Ven : musculation
sam : à déterminer ! activité cardio.
dim : repos

---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Art martial le samedi ?
« le: septembre 17, 2010, 21:38:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Art martial le samedi ?
« Réponse #1 le: septembre 18, 2010, 03:32:10 am »
Pour un art martial qui travaille beaucoup le cardio, j'irais avec quelque chose comme le tae kwon do ou le kick boxing...
Mais je ne connais pas trop l'offre dans ton coin alors...

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Art martial le samedi ?
« Réponse #2 le: septembre 18, 2010, 12:37:34 pm »
Pour le cardio moi je verrais bien une activité comme la lutte mais c'est vrai que c'est proche du judo mais c'est excellent niveau cardio. Les disciplines utilisant beaucoup les jambes aussi sont assez physiques, donc le Tae Kwon Do ca peut être bien aussi. Maintenant trouver des cours d'AM, un samedi et qui fait des tarifs au cours, au Québec je sais pas mais en France c'est très dur.

P.S : je sais que mon post ne va pas t'aider  :(
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !