Auteur Sujet: SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés  (Lu 4406 fois)

Hors ligne Poniatowski

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 2
SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« le: septembre 26, 2010, 04:21:29 am »
Bonjour à tous,

CETTE ANNONCE ETANT CONTRAIRE A LA LEGISLATION FRANCAIS, NOUS NOUS VOYONS DANS L'OBLIGATION DE L'ANNULER,
Toutes nos excuses,
Les Auteurs
« Modifié: novembre 10, 2010, 04:49:41 am par Poniatowski »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« le: septembre 26, 2010, 04:21:29 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #1 le: septembre 27, 2010, 09:44:31 am »
O_o

En gros que cherchez vous ? Des gens deja experimentes pour representer votre ecole et en faire sa pub ?

A quoi ressemble votre ecole ? Qu'est elle sensee enseigner ?
Presente comme ca, on a l'impression que vous cherchez des porte flingues...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Poniatowski

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 2
Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #2 le: septembre 27, 2010, 12:13:14 pm »
Citer
Presente comme ca, on a l'impression que vous cherchez des porte flingues...

Je pense que l'annonce est claire : nous cherchons des INSTRUCTEURS DIPLOMES afin de former certains de nos employés ou de renforcer leurs connaissances.

Cette recherche entre dans le cadre de nos nouveaux programmes de stages francophones.

A votre sens, en quoi cherchons-nous des porte-flingues ?

Cordialement,
S.P.

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #3 le: septembre 27, 2010, 12:30:19 pm »
Je pense que l'annonce est claire : nous cherchons des INSTRUCTEURS DIPLOMES afin de former certains de nos employés ou de renforcer leurs connaissances.

Ok. merci pour cette reformulation je viens de comprendre. :P (oui, on va dire que c'est la fievre tout ca, ou simplement le lundi matin qui me rend un peu lent ;))

En fait je vous explique pourquoi votre annonce m'a paru etrange. Il arrive frequemment que des ecoles d'Art Martiaux nouvellement crees cherchent a se developper en formant a la va vite des instructeurs pour ensuite leur demander d'ouvrir une salle franchisee qq part. Ces memes ecoles cherchent en priorite des gens deja formes a d'autres systemes de combat afin d'avoir moins de boulot et ensuite pouvoir s'attribuer le merite de leurs connaissances passees, le benef pour les pratiquants en question etant simplement de recuperer des grades supplementaires sur leur cv...

Je n'avais pas compris que dans votre cas, vous cherchez des professeurs pour former vos employes. C'est en effet tres differents et je retire immediatement toute suspicion que j'avais a votre encontre...

Y a t il des disciplines que vous privilegiez dans vos recherches ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Zaraïam

  • Membre 2
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 226
  • Sagesse: 1
Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #4 le: septembre 27, 2010, 16:38:08 pm »
Citer
Presente comme ca, on a l'impression que vous cherchez des porte flingues...

Je pense que l'annonce est claire : nous cherchons des INSTRUCTEURS DIPLOMES afin de former certains de nos employés ou de renforcer leurs connaissances.

Cette recherche entre dans le cadre de nos nouveaux programmes de stages francophones.

A votre sens, en quoi cherchons-nous des porte-flingues ?

Cordialement,
S.P.
Hey ho calmos
 Premierement on peut se présenter avant d'arriver comme ça
deuxiemement c'est pas pole emploi ici, je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu cherches.

Hors ligne Poniatowski

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 2
Re : Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #5 le: septembre 27, 2010, 21:01:51 pm »
Hey ho calmos
 Premierement on peut se présenter avant d'arriver comme ça
deuxiemement c'est pas pole emploi ici, je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu cherches.

1/ Je suis assez d'accord avec vous, ce forum n'est pas pôle-emploi, c'est vrai. D'un autre côté je pense avoir posté dans la rubrique adéquate; mon annonce ne réclame aucune dépense, ne demande pas à qui que ce soit de verser des sommes pour un système pyramidal ou ne prône pas l'appartenance à telle ou telle secte. Non, cette annonce a pour seul et unique but de trouver quelques instructeurs pour une organisation, de leur permettre peut-être de favoriser la recherche dans leur système de formation en les rémunérant au juste prix et enfin, ce n'est pas peu, d'offrir à nos employés et stagiaires francophones de bénéficier de cours dans leur langue, ce qui simplifie les choses.

2/ Me présenter n'a pas vraiment d'intérêt, sachant que j'avoue n'être venu ici que pour poster ma petite annonce. je respecte totalement les membres de cette communauté, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'y investir. A contrario, je pense avoir, en quelques mots, présenté la personne morale pour laquelle je travaille, et au nom de laquelle j'ai écrit ici-même.

3/ Je ne vois pas bien pourquoi j'aurai du mal à trouver ce que je cherche ici ? A quoi donc servent les petites annonces (ou les rubriques assimilées) ?

Bref, je suis assez étonné de voir quelqu'un me demander de me calmer alors même que je ne suis aucunement énervé par quoi ou qui que ce soit, et que je me contente juste d'établir les bases d'une proposition honnête et légale sur un Forum dédié aux disciplines qui intéressent ma société...

Si j'ai blessé quelqu'un, j'en suis désolé, ce n'était pas le but.

Cdt,
S.P.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #6 le: septembre 28, 2010, 05:30:48 am »
Bref, je suis assez étonné de voir quelqu'un me demander de me calmer alors même que je ne suis aucunement énervé par quoi ou qui que ce soit, et que je me contente juste d'établir les bases d'une proposition honnête et légale sur un Forum dédié aux disciplines qui intéressent ma société...

Si j'ai blessé quelqu'un, j'en suis désolé, ce n'était pas le but.

Cdt,
S.P.

Salut Poniatowski,

Il n'y a aucun problème concernant ton message d'offre d'emploi, même sans t'être préalablement présenté, car la présentation est facultative.

Mais, je t'invite bien évidemment à te présenter  ;)
http://forum.webmartial.com/index.php?board=3.0
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Poniatowski

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 2
Re : Re : Re : Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #7 le: septembre 28, 2010, 08:20:00 am »
Salut Poniatowski,

Il n'y a aucun problème concernant ton message d'offre d'emploi, même sans t'être préalablement présenté, car la présentation est facultative.

Mais, je t'invite bien évidemment à te présenter  ;)
http://forum.webmartial.com/index.php?board=3.0

Demandé comme ça, il est certain que je vais le faire ;)

A se prendre au jeu, je vais même peut-être devenir un intervenant de ce Forum sans m'en rendre compte, et ce sera sans conteste avec plaisir.

EDIT : Voilà donc pour la présentation : http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2821.0

Friendly,
S.P.
« Modifié: septembre 28, 2010, 08:36:23 am par Poniatowski »

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #8 le: septembre 28, 2010, 11:48:10 am »
Citer
Demandé comme ça, il est certain que je vais le faire Clin d'oeil

A se prendre au jeu, je vais même peut-être devenir un intervenant de ce Forum sans m'en rendre compte, et ce sera sans conteste avec plaisir.

EDIT : Voilà donc pour la présentation : http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2821.0

Friendly,
S.P.

j'aime les gens compréhensifs  et qui savent s'adapter donc  1 ;-)p

Hors ligne self

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 89
  • Sagesse: 3
Re : SMP Recherche INSTRUCTEURS et Préparateurs rémunérés
« Réponse #9 le: novembre 05, 2010, 11:49:14 am »
Bonjour
j'avais postuler pour votre annonce et pas de réponse  ???
Une petite réponse même négative c plus  :D

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !