Auteur Sujet: Blocage sur coup de pied circulaire ...  (Lu 13779 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Blocage sur coup de pied circulaire ...
« Réponse #20 le: mars 07, 2011, 00:48:38 am »
d'où la seconde main en renforcement (CQFD)  ;-)p

pas claireje voulu testé avec un partenaire,je n arrive toujour pas comprendre..


en thai,cette main avant sert plus a saisire la jambe en la coincant sur le bras arriere,la vrai blocage full serait plutot un mini soto uker avec la  paume du poing avant,a la place de cette main ouvert.
Normalement le fait de tourné le corps me ramene la  nuque et dos a l oposé du coup,non ?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Blocage sur coup de pied circulaire ...
« Réponse #20 le: mars 07, 2011, 00:48:38 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne altao

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 101
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Blocage sur coup de pied circulaire ...
« Réponse #21 le: juin 24, 2012, 14:45:27 pm »
#idee# T'es ouf Maxxx #maboule#



@ Pyrate, notre style est effectivement assez proche des styles KYOKU (nous participons d'ailleurs très régulièrement à leurs "Open styles" aussi bien en France qu'en Belgique ou Hollande)
 .......... BUDOKAI-DO étant le nom officiel du style Népalais ..... BUDDHAKO étant le nom originel au Népal que nous avons repris en France suite à nos divergences de fond .


Votre travail, et votre approche du combat est très intéressante.
J'ai trouvé votre professeur très accueillant. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié votre travail lors de ma dernière visite.
Votre professeur me semble très compétent et très pédagogue .

Votre club est sérieux. Votre approche du combat est  différente de la mienne, mais certainement tout aussi intéressante.

Je reviendrais dans votre club pour partager un bon moment d'entraînement avec vous.

En ce qui concerne vos coups de pied circulaire, ils sont d'une grande technicité.
J'ai apprécié également votre coup de pied circulaire en haut niveau de la cuisse,  intérieure et extérieure, ainsi que votre façon de vous déplacer pour venir placez votre circulaire au niveau des muscles ischio.


  ;-)p
« Modifié: juin 24, 2012, 14:52:25 pm par altao »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !