Auteur Sujet: Utilisation d'un appareil à étirement  (Lu 4730 fois)

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Utilisation d'un appareil à étirement
« le: novembre 01, 2010, 17:42:01 pm »
Avec mon pied qui en a pour plusieurs semaines encore ( Je comprends pas pourquoi d'ailleurs sa prend tant de temps... mais bon ) ...

J'ai décidé de me gâter un peu et de m'acheter CECI. J'ai eu un super prix à un acheteur sur le web ( moins de 80 euro // ).

Par contre, je veux être sûr de ne pas rien me bousiller en m'en servant.

Quelqu'un en a t'il une et s'aurais le temps maximal qu'on dois passer comme sa ?

Parce que moi dans le fond j'avais prévu de la mettre à mon maximum, ouvrir ma ps3 ... et jouer jusqu'à temps que je sois tanné ... Mais je doute que ce soit l'idéal.

Quelqu'un aurais de la documentation ? des recommandations ?

Merci :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Utilisation d'un appareil à étirement
« le: novembre 01, 2010, 17:42:01 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Utilisation d'un appareil à étirement
« Réponse #1 le: novembre 01, 2010, 18:51:56 pm »
Avec mon pied qui en a pour plusieurs semaines encore ( Je comprends pas pourquoi d'ailleurs sa prend tant de temps... mais bon ) ...

J'ai décidé de me gâter un peu et de m'acheter CECI. J'ai eu un super prix à un acheteur sur le web ( moins de 80 euro // ).

Par contre, je veux être sûr de ne pas rien me bousiller en m'en servant.

Quelqu'un en a t'il une et s'aurais le temps maximal qu'on dois passer comme sa ?

Parce que moi dans le fond j'avais prévu de la mettre à mon maximum, ouvrir ma ps3 ... et jouer jusqu'à temps que je sois tanné ... Mais je doute que ce soit l'idéal.

Quelqu'un aurais de la documentation ? des recommandations ?

Merci :)

cette appareille n assouplie que les adducteur interne

a par pour faire le grand ecart,cela ne te servira pas a grand chose.

Pour les coup de pied,on demande une souplesse generale.(lateral,profil,assie,debout etc...)


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Utilisation d'un appareil à étirement
« Réponse #2 le: novembre 01, 2010, 19:26:09 pm »
 #idee# Dès que je saurais faire çà ............ je me fais appeler DIEU  #papy#
  

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Re : Utilisation d'un appareil à étirement
« Réponse #3 le: novembre 01, 2010, 20:02:02 pm »
@Fulleur : Je ne vois pas le vidéo au travail, je le regarde ce soir. Mais en effet, je veux éventuellement faire le grand écart. Même si je doute que ce soit encore possible à mon âge.

Karuna : C'est pas déjà ton nom ? ;)

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Re : Utilisation d'un appareil à étirement
« Réponse #4 le: novembre 01, 2010, 23:30:48 pm »
Ah sympa le video Fulleur, malheureusement mon pied gauche ne me permet pas sa en ce moment , donc pour l'instant je vais me concentrer sur les adducteurs interne et je verrais pour la suite après :)


Mais personne finalement ne sait si c'est correct ou pas de passer plusieurs heures sur une telle machine ?

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !