Auteur Sujet: Sur un pied d'égalité.  (Lu 8518 fois)

Hors ligne Béranger

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 1
Re : Sur un pied d'égalité.
« Réponse #10 le: octobre 25, 2011, 08:51:55 am »
Bonjour tout le monde,


"Je voulais savoir auprès de mes collègues testostéronés, si vous vous êtes déjà pris une raclée par un femme ?"

J'ai jamais combattu une femme en compétition mais à l'entraînement oui. et il y a au moins deux fois où j'ai été bien content de ne pas être en combat réel contre elles. Une fois en Judo, j'étais pas très expérimenté et j'ai combattu une fille qui était premier dan, elle m'a mis la misère avec une attitude très martiale (prise en contre, sur reprise de garde...etc). La deuxième fois en BF ou j'ai passé deux rounds à tourner pour pas me faire aligner parcequ'elle était plus lourde et qu'elle avait une droite à faire peur.

Ceci dit, je rejoins Lexan quand il dit que les femmes sont "généralement moins agressives" mais pour moi ça vient juste d'une construction sociale. Quand les femmes s'entraînent comme les hommes elles sont aussi bonnes.



Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Sur un pied d'égalité.
« Réponse #10 le: octobre 25, 2011, 08:51:55 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Sur un pied d'égalité.
« Réponse #11 le: octobre 25, 2011, 09:41:20 am »
 lors de ma première années de penchak silat y' a une fille qui sur une frappe genoux à glissée involontaire avec sa chaussure tout le long de mon tibia. j'ai eu comme dans blood sport   le tibia en sang car elle m'avais enlevé 5 à 6 centimètre de peau. Sinon oui en combat de karaté shotokan j'avais une amie qui avais plus de techniques (elle était ceinture noire), et là je perdais mes combats presqu'à chaques fois.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !