Auteur Sujet: je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt  (Lu 16945 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #20 le: novembre 01, 2012, 21:49:31 pm »
oui sûrement  :-=# ceci dit dans les Années 90 c'était alerte à malibu qui faisait "fantasmer" la planete terre à qq exceptions prés
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #20 le: novembre 01, 2012, 21:49:31 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #21 le: novembre 07, 2012, 11:53:12 am »
   

Voici la Nouvelle Virilité avec un très grand "V"   :D

La grande question méga philosophique serait de déterminer si la virilité est uniquement une question d'apparence physique ou si elle est liée au comportement de l'Homme.

Pour moi, des mecs trop bodybuildés qui se trémoussent en short après avoir sué ensemble à la salle de sport et être passés tout aussi ensemble sous la douche, ce n'est pas la virilité mais une toute autre chose qui appartient à l'autre bord (dans son côté qui ne veut pas se l'avouer...).  :P  :-|>--<|-:

Par exemple, il y a quelques décennies, la virilité pouvait se représenter ainsi :



ou encore ainsi :




Actuellement nous sommes concentrés sur l'image que nos yeux nous renvoient immédiatement et pas sur l'aura dégagée par la personne.
Je ne veux pas faire la diatribe ou l'apologie de quoi que ce soit, mais si être viril nécessite d'être poilu, de faire du culturisme, de mesurer plus d'1,90m et d'avoir certaines marques de fringues et de bagnole pour s'imposer, je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes 'virils' sur Terre et je doute également que ce soit ce que recherchent toutes les femmes ! Évidemment la pouf de boîte veut son bogosse bodybuildé qui a le permis, qui est sponsorisé par Point Soleil et Kaporal 5, qui confond Axe avec un quelconque liquide d'embaumement pré-mortem et qui bien entendu a ZE coupe de cheveux made in Tony & Guy. Mais est-ce que la téléspectatrice de Sex in the city est la meilleure représentante de la gente féminine ?! Et fondamentalement, qu'est-ce que la virilté ? Qu'est-ce qui définit un homme ; moderne ou non ? Ou suis-je ? Dans quel état j'erre ?!


Perso je n'ai jamais regardé Alerte à Malibou et ma femme n'aime que moyennement le muscle saillant, donc je ne suis pas un bon exemple semble-t-il !
En tout cas je trouve ce sujet vraiment très divertissant !!!
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #22 le: novembre 07, 2012, 12:16:06 pm »
@ Cémoi

En tout cas, çà mérite un petit  ;-)p
Et hop!

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #23 le: novembre 07, 2012, 16:57:21 pm »
et je doute également que ce soit ce que recherchent toutes les femmes !

La plupart des femmes ne recherchent pas d'homme physiquement viril ! Elles sont pour la plupart plutot attirees par les hommes angrogynes, traits fins, imberbes...
Mais avec tout de meme une forme de virilite dans le comportement (vigueur, puissance, fermeté), voire de machisme primaire.

Mais est-ce que la téléspectatrice de Sex in the city est la meilleure représentante de la gente féminine ?!

Le probleme est qu'en parlant de "femmes" et d'"hommes" on parle forcement de generalites... etque chaque generalite propose des exceptions...

Et fondamentalement, qu'est-ce que la virilté ?

D'apres le sens largement admis (et le dictionnaire) la virilite c'est "l'ensemble des caractéristiques physiques et psychiques masculines, chez l'homme adulte". Et on peut se poser effectivement la question de savoir ce qu'est une "caracteristique masculine" a l'heure actuelle... nul doute que les plus jeunes representes feminines puberes actuelles doivent considerer mister Pattinson comme quelqu'un de "viril"... hum...




Macho macho Lex :P
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
La plupart des femmes ne recherchent pas d'homme physiquement viril ! Elles sont pour la plupart plutot attirees par les hommes angrogynes, traits fins, imberbes...

Ah...  |-O  t'as une étude qui dit ça ??  :P
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #25 le: novembre 07, 2012, 20:01:01 pm »
il y'a cette image de virilité"d'apparence"  made in hollywood véhiculée par le cinéma américain ou français ,et là aussi tout dépend des époques  mais il y'a aussi cette  vérilité ,la vrais que toute femme normalement constituée prendra conscience de son existence chez son homme qui face aux difficultés  de la vie par exemple se remetra toujour sur ses pieds ......
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #26 le: novembre 07, 2012, 21:22:28 pm »
moi je trouve OMER très virile :D
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #27 le: novembre 07, 2012, 21:37:25 pm »
il y'a cette image de virilité"d'apparence"  made in hollywood véhiculée par le cinéma américain ou français ,et là aussi tout dépend des époques  mais il y'a aussi cette  vérilité ,la vrais que toute femme normalement constituée prendra conscience de son existence chez son homme qui face aux difficultés  de la vie par exemple se remetra toujour sur ses pieds ......

Voici donc des portraits de vrais hommes:





Et hop!

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Ah...  |-O  t'as une étude qui dit ça ??  :P

Vi... avec des graphiques Excel et des tableaux de statistiques etayes sur un panel representatif avec courbes de tendance... :P


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
je m'ennuie /je pose cette question aux femmes et aux hommes de wbmt
« Réponse #29 le: novembre 08, 2012, 10:10:20 am »
La plupart des femmes ne recherchent pas d'homme physiquement viril ! Elles sont pour la plupart plutot attirees par les hommes angrogynes, traits fins, imberbes...

Ouais enfin les "femmes" attirées par des êtres limite asexués me font peur... Robert Pattinson est pour moi au années 2010's ce que George Michael était aux 80's et Ricky Martin au 90's... Mais ceci est également une généralité ! Les stéréotypes dont je parlais, tout comme ceux que tu évoques, sont bienheureusement la minorité hurlante et non la majorité silencieuse. Tout du moins je l'espère !!!


@ ombre en plein jour : tes machos men, ils n'ont pas de pied !

Voilà des hommes, des vrais qui représentent toutes les activités viriles et savent défendre leur(s) femelle(s) :





 :-o~


Après tout, un homme viril n'est-il pas un homme capable de porter et supporter sa femme, physiquement et mentalement ?!  #papy#
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !