Forums géographiques > Suisse

karate artistique en Suisse

(1/1)

mimiko:
Bonjour à tous !!! ;D


Je lance un appel à tous les gens de suisse plus précisement sur le canton de Genève qui seraient intéressé par le KARATE ARTISTIQUE.
 
Mon copain est passionnée par cette art. Il habitait sur paris et fesait parti du groupe qui s'appelle TEAMADVANCE .Il avait même ouvert un petit cours de karate artistique dont il était le professeur. Maintenant il travaille à Genève et malheureusement je n'ai  jamais entendu parler de cette dicipline ici  #larmes#.
Il a vraiment du talent et je ne veux pas qu'il perde ce qu'il a accomplie jusqu'à maintenant. :(

Je trouve bien triste qu'un sport aussi magnifique a regardé (je suis fan,grâce a lui bien que je ne pratique pas  ;) ) ne soit pas connu ici...
Alors si vous avez la même passion,une envie de connaître d'avantage ce sport n'hésitez pas à me contacter.  :)

merci à tous ^o^

mimiko:
rebonjour ^^

Voila des petites news, si des gens sont interessés par le karaté artistique, mon copain fait des demonstrations tous les mardi à l'Ecole La Tour-Le Pommier,  rue Sonnex 2, Dojo Arts Martiauxalors n'hésiter à me contacter si vous voulez y assister ;)

un grand merci à tous bisou ^o^

Karuna:
 #idee# Euh bisous, bisous ........ çà va pas non  >-(| en Suisse y a la "grippe aviaire"  #claque#

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique