Auteur Sujet: Qui veut gagner un point ? sans tricher  (Lu 71395 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #40 le: février 24, 2013, 21:56:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #41 le: février 25, 2013, 08:13:31 am »
il y'a biensûre bruce lee ,bob wall et le troisième guerrier c'est qui  ???
faut pas tricher  >-(|  ;D 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #42 le: février 25, 2013, 09:40:05 am »
...j'ai envie de piocher sur le net sa photo de face et la poster ici, :P est-ce légal ?
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #43 le: février 25, 2013, 13:27:50 pm »
...j'ai envie de piocher sur le net sa photo de face et la poster ici, :P est-ce légal ?
moi j'ai envie de savoir qui a eu l'honneur de donner à lsd un point de folie sagesse  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #44 le: février 25, 2013, 14:27:59 pm »
 Ah! :D...par contre cette personne, je n'pense pas qu'on puisse mettre sa photo de face ici!

 :)...mais surement parce qu'elle trouvait la devinette de Frank Dux super sympa et intéressante aussi comme info ...mais bon! :P faudrait le lui demander!

...sinon! #longbras# je peux mettre la photo de face du troisième guerrier ?
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #45 le: février 25, 2013, 16:26:11 pm »
Citer
.sinon!  je peux mettre la photo de face du troisième guerrier ?
avant de le faire ,sache que cette troisième entité  prononcera  des mots à propos de bruce lee dont voici le contenue
"""Bruce était quelqu'un de trés sérieux, il connaissait parfaitement la philosophie des Arts Martiaux. De plus, compte tenu de sa taille et de son poids, il était probablement l'un des hommes les plus forts qu'il me fut donné de rencontrer. Il ne croyait pas trop à l'efficacité des coups de pieds au-dessus de la ceinture. C'est moi qui lui ai enseigné ces techniques, et en six mois de temps, il fut capable d'atteindre n'importe quelle partie du corps d'un adversaire. En échange, il m'initia à ses techniques du wing-chun, comme le coup de poing dit linéaire, que j'incorporai immédiatement à mon répertoire. Nous devînmes de bons amis, et un jour, au restaurant, je lui demandai comment il était capable de ne pas être envahi par le stress. Il me dit : "J'ai un système pour annihiler les pensées négatives de mon esprit. Je marque sur un papier tout ce qui me gêne, puis ensuite, je broye ce papier dans mes mains. Puis je le brûle. Cela semble idiot, mais le système marche, du moins pour moi." J'ai emprunté à Bruce ce système pour noyer le stress. Maintenant, j'écris mes pensées négatives sur un morceau de papier, puis je le brûle. Je laisse mes pensées négatives s'évacuer.. J'étais à Los Angeles, lorsque j'ai appris sa mort à Hong Kong. Je l'avais vu quatre jours avant à Los Angeles. Il venait de passer un checkup. Nous étions allé dans son restaurant favori à Chinatown, et je me souviens qu'il avait attrapé un morceau de poulet dans les airs avec ses baguettes, une difficulté pour n'importe qui, mais pas pour lui. Ce fut la dernière fois que je le vis vivant. Il a été dit tant de rumeurs sur sa mort, crime mafieux ou par une secte d'arts martiaux, empoisonnement, drogue, tumeur au cerveau.. En fait, son organisme avait fait une réaction allergique à certaines substances absorbées, d'où son hémorragie cérébrale. Il n'avait pas supporté le méprobamate, médicament qu'il prenait pour lutter contre ses migraines. Bruce ne s'accordait aucun répit, et cela occasionnait chez lui de fréquents et violents maux de tête. Je suis allé à son enterrement avec James Coburn et Steve Mc Queen, qui étaient ses étudiants. Je pense souvent à Bruce et à ce qu'il aurait fait s'il était encore vivant. Depuis qu'il était acteur, il était tout le temps occupé, il ne se reposait jamais, c'était là je crois sa seule vraie faiblesse. Mais malgré cela, il prenait toujours le temps de venir s'entraîner avec un ami, de déguster des oranges et d'étudier le Zen."
nb/ paix stp pas d'images  ;D
« Modifié: février 25, 2013, 16:39:44 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #46 le: février 25, 2013, 16:39:44 pm »
Bon, je sais qui c'est, mais je ne le dirai pas, parce que j'ai triché :-X

En fait, je n'avais pas pensé à lui :S . La première idée qui m'est venue, c'était un acteur blond connu pour sa winchester et décédé 7 ans après Bruce. Eh bien, ce n'était pas lui ;) .
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #47 le: février 25, 2013, 16:42:10 pm »
Citer
Bon, je sais qui c'est, mais je ne le dirai pas, parce que j'ai triché
 #chinois# puis faut laisser paix gagner sinon il n’aura plus de ..... dans les parages  :-|--)-:
« Modifié: février 25, 2013, 16:43:46 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #48 le: février 25, 2013, 19:48:10 pm »
nb/ paix stp pas d'images   ;D

                                         
...:P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
« Réponse #49 le: février 25, 2013, 20:20:56 pm »
Paix a gagné! #yeah# #hola# #roi#
Et hop!

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !