Auteur Sujet: technique comme oû différente des autres  (Lu 9491 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #20 le: janvier 29, 2012, 09:20:04 am »
Tu vois le combat en 2D LSD.

La réalité Augmentée  :-* c'est la meilleure réponse  qu'on m'ait donné depuis le commencement de l'année 2012
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #20 le: janvier 29, 2012, 09:20:04 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #21 le: janvier 29, 2012, 11:58:55 am »
  8)
Ne vous fiez pas aux apparences... :)

le gars se tiens la bite et cherche a mettre une main a la demoiselle ?

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #22 le: janvier 29, 2012, 12:56:05 pm »
je viens de relir cet ancien topic c'est absolument  ;-)p tout à changer depuis ,je me demande ce que nous prépare munsao dana  son studio en attendant n'hésitez pas a peindre un mot sur la technique qui va suivre ,ne soyez pas simple lecteurs ,exprimez vous   :-)UU(-:
c'est la trajectoire  qu'empreinte la contre attaque qui me laisse pensive pensif
eceque il existe selon vous une quelconque  similitude entre la précédente  tech au couteau et celle qui va suivre avec baton  :-)UU(-:

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #23 le: janvier 29, 2012, 14:07:14 pm »
Tu vois le combat en 2D LSD.

La réalité Augmentée  :-* c'est la meilleure réponse  qu'on m'ait donné depuis le commencement de l'année 2012

Ca ne prend pas grand chose pour te rendre heureux toi :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #24 le: janvier 29, 2012, 17:03:26 pm »
Tu vois le combat en 2D LSD.

D'un autre cote, comme le faisait remarquer notre ami Karuna, a partir de cette position s'il tourne ses hanches horizontalement vers lui il prend le couteau dans les cotes... donc il peut soit tourner en sens inverse, soit pivoter son corps dans un sens purement vertical le temps de "passer" le couteau (et eventuellement changer de direction apres)...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #25 le: janvier 29, 2012, 17:09:15 pm »
eceque il existe selon vous une quelconque  similitude entre la précédente  tech au couteau et celle qui va suivre avec baton

Pour le travail de la main droite, oui, sans aucun doute. Pour la gauche, je ne pense pas et du coup, je ne susi pas convaincu que le travail des hanches et par extention du corps sera le meme... circulaire dans la premiere (main gauche decrivant un arc de cercle vers l'arriere et la droite un arc decendant vers l'avant). pour la deuxieme je vois plutot un arc bcp plus elargit (type pic direct avec le poids du corps de deplacant plus sur l'avant)... mais bon, y'a qd meme l'ait d'avoir un tit truc en commun... ;)

Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Re : Re : Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #26 le: janvier 29, 2012, 18:09:16 pm »
eceque il existe selon vous une quelconque  similitude entre la précédente  tech au couteau et celle qui va suivre avec baton

Pour le travail de la main droite, oui, sans aucun doute. Pour la gauche, je ne pense pas et du coup, je ne susi pas convaincu que le travail des hanches et par extention du corps sera le meme... circulaire dans la premiere (main gauche decrivant un arc de cercle vers l'arriere et la droite un arc decendant vers l'avant). pour la deuxieme je vois plutot un arc bcp plus elargit (type pic direct avec le poids du corps de deplacant plus sur l'avant)... mais bon, y'a qd meme l'ait d'avoir un tit truc en commun... ;)

Lex
Voila  :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #27 le: janvier 30, 2012, 09:40:23 am »
ce qui me motive c'est cette utilisation du corps ,(peut être) une certaine contorsion de la cv et cette maniére presque discréte à utiliser la hanche dans une biomécanique non conventionelle
« Modifié: janvier 30, 2012, 09:44:19 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #28 le: janvier 30, 2012, 14:40:57 pm »
LSD, je te ponds la meilleure réponse de l'année et j'ai pas le droit a un point de sagesse. À quoi bon être sage alors???? pfff

Pour la photo du type avec la jeune, la question que je me pose est pourquoi? Pourquoi utiliser une technique aussi risquée contrairement a d’autre plus simple et sécuritaire. L’effet de surprise est suffisant pour contrer les effets négatifs de la technique? Le bras s'en va vers la tête, mais le gars est en mouvement, mais un poignet aussi ça bouge, sans parler du coude et des épaules. Rien ne dit qu'elle (vraiment, une fille?) ne donne pas un coup en cercle en ramenant la lame vers la tronche du gars, qui aura beau donner son coup, il se mangera une lame dans le front. Ce n'est pas ce que j'appelle une technique payante. Sauf si le gars arrête les lames avec ces dents, la chapeau.  |*-p Il ce bat comme contre un bâton justement, une lame, ça peut lécher un corps.

Ce n'est que mon avis et bon, comme on se fou des points de sagesse ici, on as moin peur de dire des bêtise :D

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : technique comme oû différente des autres
« Réponse #29 le: janvier 30, 2012, 19:35:44 pm »
merci mon gars d'avoir pris du plaisir évident à me répondre ,il prendstrop de risque à dévier  une lame en utulisant de cette maniére le  coude ,mais dans d'autres situation cette technique est surprenante crois moi  mon Ami  8)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !