Auteur Sujet: Jacques Cramaussel  (Lu 9348 fois)

Hors ligne akhita

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Jacques Cramaussel
« Réponse #10 le: décembre 29, 2010, 21:19:39 pm »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Jacques Cramaussel
« Réponse #10 le: décembre 29, 2010, 21:19:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : Jacques Cramaussel
« Réponse #11 le: décembre 30, 2010, 01:04:10 am »
Combat complet ?
 
 Tiens je savais pas qu'il y avait une autre "fédération française de MMA", enfin c'est ce que laisse penser leur présentation, dommage d'après ce que j'ai vu sur youtube les compétitions mêlent juste gross-modo judo, lutte et jjb (enfin un peu normal car les compèts de MMA sont toujours interdites en France il me semble).
Au final,ça serait donc du MMA sauce frenchie, sympa comme concept =)


Sa me rappelle un autre topic ou certains membres du forum disaient que il y avaient beaucoup de personnes qui cherchaient à lancer leur propre "école ou concept martial", je pense que ce combat complet en est encore un bel exemple (mais je ne dénigre pas cela, au contraire...)
« Modifié: décembre 30, 2010, 03:36:46 am par Skud »

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Jacques Cramaussel
« Réponse #12 le: décembre 30, 2010, 07:22:43 am »
moi je pense creer des nouvelles écoles ou nouveaux styles n est pas si mal à condition d en avoir les moyens biens sur , en étudiant chaque technique c'est ca l'evolution , car appartenir à un stule vieux de milliers d années conditionnent le pratiquant et ne le rend point libre , de plus il a du mal à s identifier à l art martial .

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !