Auteur Sujet: Quel type de médecin pour les douleurs de dos?  (Lu 10517 fois)

Hors ligne STEAKssss

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 59
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Quel type de médecin pour les douleurs de dos?
« le: décembre 19, 2010, 15:39:39 pm »
Salut!!
J'ai svt des douleurs dans le haut du dos à gauche et à droite de la collonne.Je pense que c'est musculaire ca tire et ca fait mal qd je masse. #larmes#
Je suis à paris,quel type de médecin faut il voir? Ostéopathe?Kiro?Médecine oriental?
Merci une fois de plus pour vos conseils!!
Steaksss! #larmes#

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Quel type de médecin pour les douleurs de dos?
« le: décembre 19, 2010, 15:39:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Quel type de médecin pour les douleurs de dos?
« Réponse #1 le: janvier 03, 2011, 19:28:17 pm »
Je te conseille un ostéopathe.
Bien évidement il y en a des excellents et d'autre moins intègre ou moins compétent.
Donc second conseil cherche sur le net ou par le bouche à oreille un de grande renommé.
Et attend toi à une date éloigné pour la prise de RDV... la rançon de la compétence  8)
Je te déconseille l'allopathie qui te sera utile pour éviter la douleur ou détendre tes muscles avec des médicaments... et un médicament ça a surtout des effets secondaire pire que ce qu'il est censé soigner... *-(U)-X et pour finir il ne soigne pas la cause du problème, seulement les conséquences... :-|~*-(

Dans l'immédiat si ce sont juste des contractures musculaire ou lésion musculaire (déchirement) tu trouvera sur le net de nombreuse façon de te soigner avec des principes naturel  ;-)p
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Hors ligne STEAKssss